^^
En 3ème, j´ai eu un stage ^^
Seulement, alors que la plupart des élèves de ce collèges allaient dans un lycée bien précis, je suis allé dans un autre lycée faisant partie d´un ensemble scolaire...et eux, ils faisaient pas leurs stages en 3ème, mais en seconde
^^
Du coup, j´ai fait deux stages d´ohptalmo 
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel 