Il faut l´activer, en définir une, et valider, c´est pas dur (t´as désactivé le Javascript ?) ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
DJPeeve
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:52:25
Justement j´ai tout fait a
DJPeeve
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:55:00
Justement j´ai tout fait a par peut etre le java je vais voir ^^ Mais je reste sur le nouveau design par contre