CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Topic de Blabla Officiel

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:27:32

4-0, re but de Juninho, mais j´ai loupé l´action ^^
________________________________
Ex-Tyran vivant terré dans sa taverne :diable:
http://www.endoloria.be

bgdu
bgdu
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:38:21

:merci: Lens y´a pire que nous :rire: :rire: :nonnon:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:41:31

J´avoue :o))
Et Youghy qu´est venu me voir en disant "J´te promet de ne plus me moquer de Marseille" ^^

Le 4e but a été marqué par Juninho sur un centre, il reprend en mettant toute sa puissance.
________________________________
Ex-Tyran vivant terré dans sa taverne :diable:
http://www.endoloria.be

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
18 décembre 2006 à 07:49:39

:hello:

Bravo Lens :rire2:

-bob-
-bob-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 08:57:46

Il était chaud juninho hier soir ^^

Aujourd´hui pas cours :content:

bgdu
bgdu
Niveau 10
18 décembre 2006 à 10:57:19

:salut: mdr du boost matinal ... :dehors:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:27:47

Moitié de journée passée :o))

Génial la grève ou tous les profs sont là :hum:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:00:43

:pacg: LSO :d) Tu vas avoir les boules: j´ai fini a 13h grace a la greve, deux profs seulement la. :-)
Vive la greve. :ange: :pacd:

-bob-
-bob-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:04:52

klem :d) tu vas être dégouté j´ai pas cours aujourd´hui alors que normalement je fais 8h/18h :ange:
:dehors:

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:24:49

:salut: moi je suis dans le privé :-( donc pas de grève, enfin aujourd´hui les profs faisait passer les oraux du bacs alors j´ai fini à midi :) ce qui dégoute c´est quand je suis sortie j´ai appelé un pote et il m´a engueullée parce que je l´avais réveillé...

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:33:07

Lille a perdu contre Sedan ! :(

Je vaisc hez l´orthodentiste !

++ :noel:

:dehors:
_________________________________
Joyeux Noël :noel:
® Castor 2002-2006 © :o))

-Wistily-
-Wistily-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:22:13

:salut: tout le monde !

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:28:30

Quel arbitre de merde ça a été hier :ouch:
Je l´avoue, j´étais au match, dans une tribune de lensois en étant pour Lyon :o))
Je me suis d´ailleurs fait chambré à la mi-temps car j´avais mi mon beau maillot lyonnais, enfin bref...

Les arbitres étaient vraiment incompétent, sur le coup franc un peu excentré près de la ligne de touche qui a amené le 2eme but il me semble, Clerc est tombé tout seul.Je peux vous le dire il est tombé juste sous mon nez.
Et il n´y avait pas que ça, il sifflait des fautes imaginaires, des corners alors que c´était six mètres enfin bref, du grand n´importe quoi ^^

L´arbitre de touche par contre s´en est pris plein la gueule, il se faisait insulté de tous les noms, il a eu droit à tout ^^ :rire:

Enfin l´arbitre était tellement mauvais que j´ai repris en coeur, avec tous les supporters lensois :
"ARBITRES DE MERDES,ARBITRE DE MERDES" ^^

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:29:09

re tout le monde^^

Encore 19h de cours avant les vacances :ange:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:34:50

De toute facon quasi tout les arbitres sont mauvais depuis le début de la saison et Lyon est la seule équipe a etre avantagé par l´arbitrage :honte:
Cette saison Paris à déja partu 6 matchs à cause de l´arbitrage -__-

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:35:03
  • perdu :dehors:
Picasso34
Picasso34
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:36:25

Je vais voir ce que l´Equipe du jour en dit ^^

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:37:13

Par contre Malouda gros simulateur aussi ^^

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:38:24

Ouais il a fait quelque beau plongeon hier :rire:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:38:26

Bah Lyon a beaucoup de sous ça aide :oui:

La vidéo du moment