Quel arbitre de merde ça a été hier 
Je l´avoue, j´étais au match, dans une tribune de lensois en étant pour Lyon 
Je me suis d´ailleurs fait chambré à la mi-temps car j´avais mi mon beau maillot lyonnais, enfin bref...
Les arbitres étaient vraiment incompétent, sur le coup franc un peu excentré près de la ligne de touche qui a amené le 2eme but il me semble, Clerc est tombé tout seul.Je peux vous le dire il est tombé juste sous mon nez.
Et il n´y avait pas que ça, il sifflait des fautes imaginaires, des corners alors que c´était six mètres enfin bref, du grand n´importe quoi ^^
L´arbitre de touche par contre s´en est pris plein la gueule, il se faisait insulté de tous les noms, il a eu droit à tout ^^
Enfin l´arbitre était tellement mauvais que j´ai repris en coeur, avec tous les supporters lensois :
"ARBITRES DE MERDES,ARBITRE DE MERDES" ^^