CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Topic de Blabla Officiel

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:23:25

Ou tu lui dis mon cadeau c´est mon amour pour toi :coeur:

:dehors:

bgdu
bgdu
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:24:44

:salut:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:25:29

:salut:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:38:36

1er jour de stage fini :fete:
_________________________________
Joyeux Noël :noel:
® Castor 2002-2006 © :o))

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:56:25

Faut acheter des trucs pas cher, de toutes façons c´est l´intention qui compte :o))

psg7
psg7
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:56:32

moi je fais pas de cadeau, normal j´ai pas d´argent quoi ....

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:04:50

:pacg: Castor :d) Pourquoi tu veux pas poster sur le topic? :( :pacd:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
19 décembre 2006 à 19:18:43

:salut:

Désolé si je passe peu ces temps-ci, mais j´ai un Bac Blanc à réviser, je le passe cette semaine, d´ailleurs (´commencé Lundi avec Latin, finira Vendredi avec...euh... :question: (sûrement une matière inutile :ok: :dehors: ^^) )

Sinon, pour Noël, les jeux, je les t...euh, je me les procure à bas prix ( :dehors: ^^), et un nouvel ordi, c´est trop cher ^^
Donc j´ai demandé si je pouvais pas recevoir un vieux moniteur PC couleur, histoire de récupérer le transfo de 30000V et de faire des expériences avec ^^
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:21:34

Ano´ va faire peter la maison :rire: :rire: :dehors:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:28:48

:pacg: :rire: :rire: :pacd:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
19 décembre 2006 à 19:29:29

Non, tout ce que je risque, c´est que la différence de potentiel entre mon corps (0V) et la borne + (qui "s´étendra" vers un Lifter) provoque un arc électrique passant par moi :o)) :dehors:
En puissance normale, THT (Très Haute Tension) = Très Faible Intensité, donc même si le pire arrive, je ne grillerai pas (effet Joule :( ). Par contre, la THT provoquera sûrement le même effet qu´un tir de Taser (en plus puissant), et il paraît (en fait, c´est sûr) que c´est horriblement douloureux et que ça paralyse temporairement les muscles (comme un tir de Taser, quoi).

En clair, j´ai pas la moindre intention d´être imprudent avec ce type d´expérience :o)) Si j´arrive à avoir un Transfo, ça sera manipulé avec gants (pour éviter les arcs électriques vers les mains, qu´on peut parfois trop approcher...) et déchargé avec une résistance avant manipulation :o))
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:33:04

:pacg: Ce qui est bien avec ano, c´est qu´il y a des moments ou je ne comprends rien de ce qu´il dit :rire: :o)) :dehors: :pacd:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:33:48

Ano´ servira d´ampoule pendant 1 seconde :rire: :rire: :dehors:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:34:27

:pacg: Au mois il servira a quelque chose. :dehors: :pacd:

yonex
yonex
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:38:28

:gne: de quoi il parle?

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
19 décembre 2006 à 19:38:43

"Au mois il servira a quelque chose. :dehors: "

~> :sors: :o)) :dehors: ^^
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

-Wistily-
-Wistily-
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:41:19

---) Au mois il servira a quelque chose.

:rire: :rire: :rire:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
19 décembre 2006 à 19:45:47
  • yonex profil

* Posté le 19 décembre 2006 à 19:38:28 avertir modérateur
* :gne: de quoi il parle?

~> D´une expérience de Physique que je voudrais faire (enfin pas trop longtemps, car en mettant la borne (si on peut appeler la base d´un Lifter une "borne" :sarcastic: ) - en bas, ça ionise négativement l´air, mais l´ozone, c´est pas génial à respirer en excès, donc pas de vol de 3 heures :dehors: ^^) :ok:
Un peu comme les circuits électriques de cours de Sciences Physiques de collège...en (un peu) plus compliqué (en fait, c´est une espèce de condensateur asymétrique utilisant l´effet Biefield (pas sûr de l´orthographe :doute: ) Brown, qui, en gros, dit que lorsqu´un très fort potentiel (la tension, les Volts, ça vous dit quelque chose, non ?) est concentré dans un conducteur très mince, l´air aux alentours est perturbé et ionisé par arrachage d´électrons) :ok:
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

-Wistily-
-Wistily-
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:48:44

je dois pas parler français :o)) Impossible de comprendre

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
19 décembre 2006 à 19:49:35

De bons liens valent mieux qu´un long discours ^^

http://jlnlabs.imars.com/com/lifters/ekpsimfr/index.htm
http://jlnlabs.imars.com/lifters/html/liftsim.htm
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

La vidéo du moment