^^
En direct du 103...
"# Nayru-Chan profil
- Posté le 20 décembre 2006 à 17:30:50 avertir modérateur
- Parfois je ne fais pas toujours un travail agréable.
Avant que tout et n´importe quoi se raconte, je préfère prendre les devants.
Arme_Rubis_One vient de perdre ses accès de modération et s´est fait bannir son pseudo.
Pourquoi cela ? Tout simplement pour avoir hacké un autre forumeur.
J´ai peut-être été très gentille par le passé, mais il ne faut pas trop me prendre pour un jambon non plus.
Un modérateur n´est pas au-dessus des règles du forum, et je pense que vous serez d´accord avec cela. Si on commet une tel faute, même si à mon avis ici ça relève plus du délit, autant en assumer les conséquences jusqu´au bout quand on se fait prendre.
J´imagine que suite à cela ça va être un peu le bazar, mais je ne peux fermer les yeux sur de tel acte pretextant ma tranquilité professionnel.
J´espère que vous comprendrez cette décision.
Merci à vous tous, autant que vous êtes, d´être là pour le site.
Bonne soirée à tous"
Il n´y a pas de mal à divulguer ce post, vu que le modéro Amok l´a déjà fait sur un autre forum. Mon avis concernant cette histoire n´est pas franchement en faveur des admins (et je l´ai posté...pourtant, je ne serai pas banni : il n´y a pas que la lèche qui compte, la preuve avec moi
Si vous faites comme moi, c´est à dire que vous postez honnêtement sur ce que vous pensez, sans tomber dans l´insulte, vous non plus, vous ne serez pas bannis ^^)...mais ça, ça restera sur le 103 
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel 