CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Topic de Blabla Officiel

yonex
yonex
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:25:55

Pourquoi ano´ répond toujours en pavé? :question: c´est son caractère "fanficeur"?

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:46:41

Arme_Rubis_One a été banni donc plus de Modérateur sur le Blabla 15-18 ça sent la catastrophe :rire:

-bob-
-bob-
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:02:22

Arme banni? :ouch: pour quelle raison?

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:21:22

Mais il va être remis, comme tout modéros...

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:22:07

Lut les gens :o))

AR1 banni = 15-18 horrible !!
Mais il sera debanni c´est sur !!
_________________________________
Joyeux Noël :noel:
® Castor 2002-2006 © :o))

-bob-
-bob-
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:29:34

Le peuple est avec AR1 :noel:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:31:21

C´est surtout la lèche qui est avec lui, sinon il sera jamais débanni :rire:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:38:14

Vu le temps qu´il a consacré au 15-18, ce serait vraiment deg de le laisser banni !! !
_________________________________
Joyeux Noël :noel:
® Castor 2002-2006 © :o))

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:40:33

:pacg: Arme banni??????? :ouch: :ouch: :ouch:
C´est quand meme le modero du 15-18, et juste le mec qui a poste le plus sur tout le site de JV.COM... :pacd:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:40:41

Abusé, Arme bannis pour avoir volé un pseudo.
Youghy a fait pareil résultat = Pseudo débannis puis retour du statut Modérateur.

Nachan ou le ridicule ne tue pas.

Parkkita
Parkkita
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:41:51

:salut: ^^

En direct du 103...

"# Nayru-Chan profil

  1. Posté le 20 décembre 2006 à 17:30:50 avertir modérateur
  2. Parfois je ne fais pas toujours un travail agréable.

Avant que tout et n´importe quoi se raconte, je préfère prendre les devants.

Arme_Rubis_One vient de perdre ses accès de modération et s´est fait bannir son pseudo.

Pourquoi cela ? Tout simplement pour avoir hacké un autre forumeur.

J´ai peut-être été très gentille par le passé, mais il ne faut pas trop me prendre pour un jambon non plus.

Un modérateur n´est pas au-dessus des règles du forum, et je pense que vous serez d´accord avec cela. Si on commet une tel faute, même si à mon avis ici ça relève plus du délit, autant en assumer les conséquences jusqu´au bout quand on se fait prendre.

J´imagine que suite à cela ça va être un peu le bazar, mais je ne peux fermer les yeux sur de tel acte pretextant ma tranquilité professionnel.

J´espère que vous comprendrez cette décision.

Merci à vous tous, autant que vous êtes, d´être là pour le site.

Bonne soirée à tous"

Il n´y a pas de mal à divulguer ce post, vu que le modéro Amok l´a déjà fait sur un autre forum. Mon avis concernant cette histoire n´est pas franchement en faveur des admins (et je l´ai posté...pourtant, je ne serai pas banni : il n´y a pas que la lèche qui compte, la preuve avec moi :sarcastic: Si vous faites comme moi, c´est à dire que vous postez honnêtement sur ce que vous pensez, sans tomber dans l´insulte, vous non plus, vous ne serez pas bannis ^^)...mais ça, ça restera sur le 103 :-)
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:46:06

Moi je crois que ce pseudo va y passer aussi. Avec tout ce que je balance sur Nachan. :rire:

Ano :d) Demande à Nachan pourquoi elle bannis Arme pour hack et pas Youghy. :bave: :bave:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:46:29

:pacg: Ano :d) En gros si je comprends bien, tu n´es pas vraiment favorable au ban de Arme c´est bien ca? :(

Moi je ne connais pas l´histoire, donc je suis dans l´incapacite de me prononcer sur quoi que ce soit. :ok: :pacd:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:48:27

Nayru va recevoir une bonne lettre de renvois sous son sapin. :rire:

-bob-
-bob-
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:52:37

C´est n´importe quoi, youghy a rien pris lui :honte:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:55:42
Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
20 décembre 2006 à 18:57:07

Klem ~> Non, pas vraiment.
Il a fait une erreur, c´est clair (il le dit lui-même...en refusant de donner des précisions), mais je trouve la saction disproportionnée...

Cola ? ´connais pas trop, mais il paraît que c´était un cas (lui, il méritait le ban´)
Tar, plutôt sympa, mais a commis une erreur en insultant un forumeur sur le 103 (banni puis débanni ; mérite une seconde chance, je suis d´accord)
Youghy, il a pas mal floodé, ça c´est sûr...volé des pseudos, aussi, et il s´est fait voler le sien (mais ça osef)...banni & débanni (méritait-il un ban´ définitif + la suppression de sa modération ? ´sais pas. Je m´entendais bien avec lui, avant, mais j´ai de gros doutes sur ses motivations, ces temps-ci. En tout cas, il ne méritait pas plus le ban´ qu´Arme)

Pour Youghy, j´hésite encore à faire une demande de comparaison d´IP. Avec ce qui se passe en ce moment, si le résultat est positif, Nayru risque fort de se passer de mon avis et de bannir + enlever la modération direct :sarcastic:
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

-bob-
-bob-
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:59:01

J´appuie ta requête ano´ :ok:

bgdu
bgdu
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:59:07

et moi alors ? :dehors:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
20 décembre 2006 à 19:10:29

Bob ~> Il n´y a pas de requête, je ne peux rien faire, les admins ne changeront pas d´avis ^^
Mais ça m´empêche pas de donner le mien ^^

Buggy ~> Toi, je te l´ai déjà dit : Nayru n´´a plus d´archive de ton ban´, donc ne peut plus te débannir ^^
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

La vidéo du moment