L´arbitre était mauvais en général, pas seulement pour les lensois
-Wistily-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:17:02
La fic d´Ano a coulé
bgdu
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:17:37
c´est pas une nouvelle
Klem75PES
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:19:25
Pas etonnant du tout.
-Wistily-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:22:12
J´ai pas le meme degrès d´intelligence que vous, je mets 2 de tence à réagir
Klem75PES
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:29:07
Je te pardonne. Au fait, Castor, si tu m´entends, dsole de te saouler encore avec ca, mais je connais le nom du topic sur lequel tu dois poster. C´est: "le pseudo le plus ancien" sur le forum sondages,
castorguerrier
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:51:46
Ouais mais Klem ca sert a rien de poster puisque je ne suis pas le plus ancien !!
Sinon, je viens de me rendre compte que la signature de castor est peut-etre un fake. En fait, sur le topic de la grande chaine, les underscore sont sur la meme ligne que son dernier charactere, ce qui est donc louche...
castorguerrier
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:58:19
Non Klem c´est pas un fake ! C´est juste que pour que la signature soit a la lign il faut faire Entrée à la fin du post et j´ai oublié de faire entrée ce qui a entrainé un craquage de signature !!
Enfoire comment as-tu ose dire que j´etais pour Paris? Ca va se payer cher...
-Wistily-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:27:56
Et bah...
bgdu
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:25:49
Enorme la faute sur le deuxieme but lyonnais
psg7
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:20:58
ROMA ROMA ROMA ROMA ROMA ROMA ROMA ROMA ROMA ROMA ROMA ROMA ROMA ROMA !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LSO-LtThomas
Niveau 10
19 décembre 2006 à 08:04:06
psg7
Niveau 10
19 décembre 2006 à 08:17:34
je vais me preparer pour aller en cours tout en priant pour que les greves continuent !! !!!!
DJPeeve
Niveau 10
19 décembre 2006 à 08:39:46
Moi j´ai meme pas eu de greves de rer ______________________________
DJpeeve.
2002-2006 sur les forum de JV
-bob-
Niveau 10
19 décembre 2006 à 08:43:47
Demain bac blanc j´ai rien bossé
Klem75PES
Niveau 10
19 décembre 2006 à 09:02:17
Bon bah bonne chance bob. Moi, comme j´ai eu 1 en physique, il faut que je me rattrape avec le controle de chimie que j´ai dans40 minutes. SVP, un petit 19.