CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Topic de Blabla Officiel

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:41:26

L´arbitre était mauvais en général, pas seulement pour les lensois :ok:

-Wistily-
-Wistily-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:17:02

La fic d´Ano a coulé :o))

bgdu
bgdu
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:17:37

c´est pas une nouvelle :dehors:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:19:25

:pacg: Pas etonnant du tout. :dehors: :pacd:

-Wistily-
-Wistily-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:22:12

J´ai pas le meme degrès d´intelligence que vous, je mets 2 de tence à réagir :o))

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:29:07

:pacg: Je te pardonne. :ange:
Au fait, Castor, si tu m´entends, dsole de te saouler encore avec ca, mais je connais le nom du topic sur lequel tu dois poster.
C´est: "le pseudo le plus ancien" sur le forum sondages, :ok: :pacd:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:51:46

Ouais mais Klem ca sert a rien de poster puisque je ne suis pas le plus ancien !!

Moi jusqu´à jeudi j´ai mon stage et vendredi le matin j´ai deux heures de cours et l´après-midi y´a des matchs profs-éleves ! Et après : Vacances :fete:
_________________________________
Joyeux Noël :noel:
® Castor 2002-2006 © :o))

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:55:30

:pacg: Castor :d) Oui, mais s´il te plait? :hap:

Sinon, je viens de me rendre compte que la signature de castor est peut-etre un fake. :( En fait, sur le topic de la grande chaine, les underscore sont sur la meme ligne que son dernier charactere, ce qui est donc louche... :doute: :pacd:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:58:19

Non Klem c´est pas un fake ! C´est juste que pour que la signature soit a la lign il faut faire Entrée à la fin du post et j´ai oublié de faire entrée ce qui a entrainé un craquage de signature !!

Sinon tu veux que j´écrive quoi dans le post ??
_________________________________
Joyeux Noël :noel:
® Castor 2002-2006 © :o))
( Yaouh Klem je me suis pas craqué :fete: )

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:06:19

:pacg: :lol: la dedicace.
Non, tu ecris: c´est ce genie de Klem qui m´envoie et... :o))

Npn, plus serieusement, tu mets... je sais pas moi... t´es un ancien et voila quoi... :( :pacd:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:14:19

Mais ca sert a rien !!
_________________________________
Joyeux Noël :noel:
® Castor 2002-2006 © :o))
C´est ce boulet de Klem a qui je fais une dedicace !! ( En plus il est pour Paris :hum: ) :o))

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:23:40

:pacg: Enfoire comment as-tu ose dire que j´etais pour Paris? :-((
Ca va se payer cher... :mort: :pacd:

-Wistily-
-Wistily-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:27:56

Et bah... :dehors:

bgdu
bgdu
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:25:49

Enorme la faute sur le deuxieme but lyonnais :nonnon: :nonnon:

psg7
psg7
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:20:58

ROMA ROMA ROMA ROMA ROMA ROMA ROMA ROMA ROMA ROMA ROMA ROMA ROMA ROMA !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
19 décembre 2006 à 08:04:06

:hello:

psg7
psg7
Niveau 10
19 décembre 2006 à 08:17:34

:salut:

je vais me preparer pour aller en cours tout en priant pour que les greves continuent !! !!!!

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
19 décembre 2006 à 08:39:46

Moi j´ai meme pas eu de greves de rer :snif:
______________________________

DJpeeve. :ok:

2002-2006 sur les forum de JV

-bob-
-bob-
Niveau 10
19 décembre 2006 à 08:43:47

Demain bac blanc j´ai rien bossé :peur:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
19 décembre 2006 à 09:02:17

:pacg: Bon bah bonne chance bob. :ok:
Moi, comme j´ai eu 1 en physique, il faut que je me rattrape avec le controle de chimie que j´ai dans40 minutes.
SVP, un petit 19. :ange: :pacd:

La vidéo du moment