Re^^
Demain pas ISI donc 3h en moins donc je commence a 11h30
Bac Blanc fini
J´ai compris le truc à ano´
tou le monde
Bonjour bonjour, ça faisait longtemps. Je savais pas qu´anonymous était modo, ça fait plaiz
Il y a 3 jours c´était les 1 an de mon pseudo
Espérons que tu restes encore un bon bout de temps. Moi je sais même plus depuis combien de temps je suis sur les forums de JV -_-
Moi c´est pas tout de suite que je feterais mets 1 ans sur JV
Ah... Exact
On a tous commencé par là... :p
c´est où qu´on peut télécharger le logiciel d´Ano svp ?
Je sais pas, désolé...
Je dois vous laisser, je vais bosser
Isais ~> Tu parle de ca ~>http://efaraj.free.fr/JVF/ ?
oui merci patmol
Il en a de bonne
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-767337-1-0-1-0-0.htm
Moi ça fait plus d´un an et demi avec 2 autres pseudos
Rolala ils ont trop foiré Eragon snif2:
Je sais pas j´ai jamais lu le livre
ça m´énerve Oh_sexy_baby est banni des stats