Bon, un topic à peut-être mettre à la poubelle, mais j'ai une idée de map si jamais ya un mappeur qui s'ennuie
.
Je vient de lire quelque part que l'on pouvait faire apparaitre les survivants dans des salles différentes, alors pourquoi ne pas faire une prison qui serait elles aussi toucher par ce virus? Et où tout les prisonniers serait à leurs tour devenus Zombie
?.
Les survivant commencerait dans des cellule différentes( très éloigner les une des autres, ou très proches) Pis les portes de leurs cellules serait fermés, ils commencerait alors à chercher comment sortir (pourquoi pas un passage derrière le lavabo à la Prison Break
? Et pis pas forcement dans toutes les cellules) Pis ceux qui n'arrivent pas à sortir, ou qui ne peuvent tout simplement pas ( car pas de passage derrière le lavabo :p ) devraient attendre qu'une alarme incendie se déclenche pour que les portes s'ouvrent ( ce qui attirerait aussi beacuoup de zombies a cause du bruit ), ou qu'un coéquipier viennent leurs ouvrir, enfin bref, une sorte d'énigme pour commencer la map plutôt que de foncer bêtement et de shooter tout ce qui bouge.
Bon après j'ai pas trop d'idée mais le but serait évidemment de sortir de la prison en cherchant des passage des les murs ( oui les méchant zombie on fait des trous dans les murs
) ou tout simplement en prenant la réel porte de sortit de la prison.
Elle pourrait ressembler à une prison américaine, pis c'est facile a faire je pense :
Comme ça mais en plus spatieux :
http://blog.dalipas.fr/wp-content/uploads/2008/04/prison1.jpg
Comme la prison de Fox River
.
bref, j'ai donné mon idée, si sa interesse personne => Poubelle.