CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idée de map => Prison

666Hotman666
666Hotman666
Niveau 6
03 janvier 2009 à 19:55:02

Bon, un topic à peut-être mettre à la poubelle, mais j'ai une idée de map si jamais ya un mappeur qui s'ennuie :noel: .

Je vient de lire quelque part que l'on pouvait faire apparaitre les survivants dans des salles différentes, alors pourquoi ne pas faire une prison qui serait elles aussi toucher par ce virus? Et où tout les prisonniers serait à leurs tour devenus Zombie :) ?.

Les survivant commencerait dans des cellule différentes( très éloigner les une des autres, ou très proches) Pis les portes de leurs cellules serait fermés, ils commencerait alors à chercher comment sortir (pourquoi pas un passage derrière le lavabo à la Prison Break :noel: ? Et pis pas forcement dans toutes les cellules) Pis ceux qui n'arrivent pas à sortir, ou qui ne peuvent tout simplement pas ( car pas de passage derrière le lavabo :p ) devraient attendre qu'une alarme incendie se déclenche pour que les portes s'ouvrent ( ce qui attirerait aussi beacuoup de zombies a cause du bruit ), ou qu'un coéquipier viennent leurs ouvrir, enfin bref, une sorte d'énigme pour commencer la map plutôt que de foncer bêtement et de shooter tout ce qui bouge.

Bon après j'ai pas trop d'idée mais le but serait évidemment de sortir de la prison en cherchant des passage des les murs ( oui les méchant zombie on fait des trous dans les murs :( ) ou tout simplement en prenant la réel porte de sortit de la prison.

Elle pourrait ressembler à une prison américaine, pis c'est facile a faire je pense :

Comme ça mais en plus spatieux :
http://blog.dalipas.fr/wp-content/uploads/2008/04/prison1.jpg

Comme la prison de Fox River :noel: .

bref, j'ai donné mon idée, si sa interesse personne => Poubelle.

TheBBB
TheBBB
Niveau 9
03 janvier 2009 à 19:59:59

Vraiment bonne idée, je l'aurais bien fait mais je m'y connais pas en mapping. J'adore l'idée du debut, chacun dans une piece différentes. On serait en stress, tout seul faudrait faire attention au smoker et hunter

ziggy66trooper
ziggy66trooper
Niveau 10
03 janvier 2009 à 20:03:12

et quand on commence tout seul ce serait sans armes ,on devrait uté les zombie a la main ou avec un tuyau du lavabo ^^ ca serait sympa ,puis les amres on les trouverais au poste des gardiens, ou au lieu du tuyaux une matrauqe de gardien mort

Anthrox
Anthrox
Niveau 6
03 janvier 2009 à 20:05:35

Bonne idée , on pourrai faire sa a alcatraz et on apellerait le gouvernement et ils viendrait nous chercher un helico ou en bateaux pour nous ramener en lieux sur

Hazz_ex
Hazz_ex
Niveau 6
03 janvier 2009 à 20:33:41

Je ne suis pas sûr que le gouvernement ai les moyens d'envoyer 1 hélico pour sauver juste 4 taulards ^^

(Zoey est un femme donc elle ne pourra pas être dan le même compartiment que les autres)

Cass_ssos
Cass_ssos
Niveau 5
03 janvier 2009 à 20:52:43

Pourquoi forcement que des taulards ? Dans l'adversité les gardiens et les taulards pourraient très bien s'aider ;)

Alan_Wake_
Alan_Wake_
Niveau 5
03 janvier 2009 à 20:52:47

Osef c'est déja bien bizarre de voir 4 survivants sur un toit qui viennent d'on ne sait ou.

Hazz_ex
Hazz_ex
Niveau 6
03 janvier 2009 à 20:57:41

Ouai mais de là a les mettre en prison, il faudra alors leur changer de skin, histoire que ça ne fasse pas trop situation absurde.

Laissez tomber l'idée de la taule :p

Anthrox
Anthrox
Niveau 6
03 janvier 2009 à 21:04:44

ne suis pas sûr que le gouvernement ai les moyens d'envoyer 1 hélico pour sauver juste 4 taulards ^^

Il me semble que les 4 survivants soient des policiers , pourquoi ne pas supposer gardien de prison

Plasmid
Plasmid
Niveau 9
03 janvier 2009 à 21:15:34
  1. Ignorer Alan_Wake_ Alan_Wake_ Voir le profil de Alan_Wake_
  2. Posté le 03 janvier 2009 à 20:52:47 Avertir un modérateur
  3. Osef c'est déja bien bizarre de voir 4 survivants sur un toit qui viennent d'on ne sait ou.

-> toi t'as pas du regarder la vidéo d'intro...

Hazz_ex
Hazz_ex
Niveau 6
03 janvier 2009 à 21:17:09

"Il me semble que les 4 survivants soient des policiers , pourquoi ne pas supposer gardien de prison"

:honte:

666Hotman666
666Hotman666
Niveau 6
03 janvier 2009 à 22:20:43

"Ouai mais de là a les mettre en prison, il faudra alors leur changer de skin, histoire que ça ne fasse pas trop situation absurde.

Laissez tomber l'idée de la taule :p "

Je te rapelle que c'est seulement un jeu, c'est vrai que de trouver des armes dans un hopital ou au beau milieu d'une ferme ya pas plus logique...Donc que les skin n'aillent pas avec la situation de la prison on s'en fout, c'est une juste une map pour changer un peu d'environnement.Moi j'exposais juste mon idée, vous êtes les premiers à vous plaindre parce que ya pas assez de contenu mais quand on vous donne des idées vous savez faire que des reflexions.

De plus, pour l'hélico, je pense que si il reste qu'une poignée de personne sur Terre, le gouvernement peut bien leurs envoyer un hélico, sa devrait pas leurs couter trop cher...

Bref, je garde mon idée de la prison, ya peut être des mappeurs un peu plus ouvert d'esprit qui traine sur ce forum.

-kolt-
-kolt-
Niveau 10
03 janvier 2009 à 22:44:31

CENTRE COMMERCIAL !!!!!
bande dinculte

the-elbarto
the-elbarto
Niveau 10
03 janvier 2009 à 22:54:32

Ouai la prison sa serait bien :bave:

Comme tu est au dernier étage (comme de par hasard :( )dans des cellules diférentes et puis tu dois descendre meme si a des moments les escalier sont niquer tu trouvera un autre chemin....Ouai bonne idée :)

Avec l'alarme pour pouvoir récupérer une radio qu'un mec avait dans une cellules ce qui l'ouvrirait :bave:

X-tra
X-tra
Niveau 10
03 janvier 2009 à 23:16:08

Laissez tomber pour le moment, je suis mappeur, mais je crois que le sdk de left 4 dead n'est pas encore out.

Guiguilehobbit2
Guiguilehobbit2
Niveau 10
03 janvier 2009 à 23:18:13

Mais il faut pas dire qu'ils sont taulards :hum:

Il passent juste par une prison... Ca n'a aucun intérêt sinon. Aucun rapport avec le fil conducteur de l'histoire...

Ils pourraient être forcés de se réfugier là dedans à cause de 3 ou 4 tanks qui attaquent en même temps. Et dès qu'ils sont dedans, un Tanks frappe le mur et tout s'écroule, bouchant ainsi la sortie (un peu genre Seigneur des Anneaux, le poulpe géant :noel: )...

Guiguilehobbit2
Guiguilehobbit2
Niveau 10
03 janvier 2009 à 23:18:54

Et X-tra à raison, le SDK sort en même temps que la prochaine MAJ avec les nouvelles campagnes :bave:

X-tra
X-tra
Niveau 10
03 janvier 2009 à 23:28:42

Voilà je l'savais :-))) . Entre temps, amusez-vous à rêvasser à cette "mission", si elle n'est pas déjà faite par l'équipe de Valve.

Hazz_ex
Hazz_ex
Niveau 6
03 janvier 2009 à 23:31:03

A la limite ouai Guigui t'as pas tord: ne pas enfermer les 4 survivants dans des cellules et les faire passer pour des taulards ou des gardiens ou ché pas quoi d'autre ^^

J'ai rien contre l'idée de la prison, mais un minimum de scénar s'il vous plait! :fou:

Pourquoi pas dire qu'en prison y'aurait un gang, qui a pris le pouvoir et qui résiste aux infectés(en attendant du renfort) et que les 4 survivants voient là une solution pour se sortir de l'enfer et partent les rejoindre^^ (idée du Gang: clin d'oeil a Diary of the dead)

Au last level, ils découvriraient que le gang s'est fait décimer par un tank ou pourquoi pas un nouveau boss, ou par l'armée US, ou par vous :p :doute:

:dehors:

KeithJarrett
KeithJarrett
Niveau 2
03 janvier 2009 à 23:43:57

Je vois bien dans cette map, un endroit où l'on doit déclencher un bouton qui ouvrirait toutes les cellules et laisserait sortir les infectés :p)

La vidéo du moment