CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idée de map => Prison

Hazz_ex
Hazz_ex
Niveau 6
03 janvier 2009 à 23:45:41

ouai et imagine le boucan que ça fai 30 cellules d'infectés entrain tapper dessus en hurlant :ok:

X-tra
X-tra
Niveau 10
03 janvier 2009 à 23:51:12

Si jamais cette map est realisée, elle se basera comme toute les autres campagnes :

-Les 4 commencent dans un abri ensemble, avec arme et medkit.

-5 sous-parties comme dans chaques campagne

-Abris à la fin de chaques map

-Véhicule de sécurité à appeller lors de la finale

-2 boutons à activer lors de la campagne, attirant la horde.

- 1 tank par map.

Pas autre chose.

666Hotman666
666Hotman666
Niveau 6
03 janvier 2009 à 23:54:19

Bin justement ! Je veut justement éviter que les 4 survivant commencent dans la même pièces, c'est lourd à force, c'est les seules 4 personne survivantes au mondes et comme par hasard elles sont toujours ensemble, pas une seule fois dispersé, et après vous venez parler de réalisme et de logique, marre de foncé comme un gros bœuf pour allez d'un point A à un point B, réfléchir un peu sa fait pas de mal.

[Panachay2]
[Panachay2]
Niveau 6
04 janvier 2009 à 00:01:40

Le but du jeux etant de jouer en coop, on doit etre ensemble, quelqu'un de separé du groupe ne survie pas longtemp a cause des hunter/smoker.

et ceux qui disent que le gouvernement ne pourrait pas envoyer un helico pour juste 4 survivant, vous avez déja fini la campagne no mercy ? :sarcastic:

Hazz_ex
Hazz_ex
Niveau 6
04 janvier 2009 à 00:02:57

c'est pas top je pense.. tu sais qu'il suffit qu'un hunter te saute dessus et t'es foutu? :-( ..

666Hotman666
666Hotman666
Niveau 6
04 janvier 2009 à 00:22:03

Vous avez lus la description de ma map ? On est en coop, juste le début où faut se rejoindre, oula dur, 2 min sans personne !

Bref, je voit que sa interesse personne, pas grave, je pensais avoir eu une chouette idée, qui aurait pus nous changer des rue étroites et sombre d'une ville ou il faut simplement foncer en déglinguant tout ce qui bouge.

Hazz_ex
Hazz_ex
Niveau 6
04 janvier 2009 à 00:26:25

Ton énigme elle va être cool la première fois à la limite...

Cass_ssos
Cass_ssos
Niveau 5
04 janvier 2009 à 00:28:29

ça peut etre pas mal dans une prison, mias la logique fait que sa serai compliqué a mettre en scene, apres tout est possible mes pas trop :s

Hazz_ex
Hazz_ex
Niveau 6
04 janvier 2009 à 00:33:20

Un désert de nuit et jour ça me botterait bien moi un peu à "la colline à des yeux" grand espaces, espaces plus restreints , minis canyons, crevasses, poussière, se mettre à l'abris de tempetes de vent, et à la fin se barrer en montgolfière :oui:

666Hotman666
666Hotman666
Niveau 6
04 janvier 2009 à 00:37:18

Rolala, en quoi c'est difficile? C'est l'idée de pas démarrer au même endroit qui vous gène?C'est juste les points de spawn qui sont pas les un à côté des autres Oo, sa à rien d'extraordinaire.A part ça, c'est une map comme les autres.J'ai l'impression d'être un un alien, j'arrive avec une idée nouvelle et tout le monde est choqués. :mort:

el_filosof
el_filosof
Niveau 6
04 janvier 2009 à 02:05:58

t enerve pas hotman, c juste que si les spawn sont separer un humain peut mourrir des le debut. donc c'est pas une bonne idée.

666Hotman666
666Hotman666
Niveau 6
04 janvier 2009 à 02:29:38

Mais ils sont juste les un à côter des autres :(, justes les cellules les une à côter des autres.On a qu'a mettre très peu de zombie voir pas du tout tant que les survivant ne font pas de bruit.

Bon bin sinon, on fait une map toute conne ou les survivants commencent dans la cour extérieur de la prison ><.

X-tra
X-tra
Niveau 10
04 janvier 2009 à 02:37:03

Hotman : Ah d'accord, je suppose que dans les maps de TF2, on fait spawner les joueurs un peu partout dans la map ? Non, car c'est un jeu qui garde les mêmes principes pour ne pas mélanger les joueurs. Si tu veux qu'elle naîsse un jour, cette map, il faudra qu'elle se base comme sur les autres.

En plus, c'est carrement chiant si un hunter se jette sur un membre seul, non?

Harad_lord
Harad_lord
Niveau 4
04 janvier 2009 à 02:37:35

bin a la limite on commence deux par deux! Bill et Francis ensemble dans une cellule. Et louis et zoey dans l'infirmerie pas très loin. pour les armes, bin le mieux serais des armes au corps a corps mais on en a pas encore donc....

el_filosof
el_filosof
Niveau 6
04 janvier 2009 à 11:42:33

le probleme c'est que les hunters vont par deux :p et donc le problème reste le même.

Non il ne faut pas les faires spawner séparer.

Lord_Cartman
Lord_Cartman
Niveau 9
04 janvier 2009 à 11:53:24

La petite énigme c'est une bonne idée mais à la longue, ça lasserait vite...

666Hotman666
666Hotman666
Niveau 6
04 janvier 2009 à 15:28:57

Bon et bin on oublit....On fait juste les 4 survivant qui se retrouve dans une prison ><.Voilà, c'est mieux? :D

Hazz_ex
Hazz_ex
Niveau 6
04 janvier 2009 à 15:35:17

Du moment que le scénario explique ce qu'un homme d'affaires, une jeune ado, un vétéran de la guerre et un biker foutent là dedans.. oui :fier:

666Hotman666
666Hotman666
Niveau 6
04 janvier 2009 à 15:38:00

Bof, c'est la fin du monde, il chercherait n'importe quel endroit pour chercher des vivres et des munitions, et ce serait plus logique de trouver des shotguns dans une prison que dans un hôpital x).

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
04 janvier 2009 à 15:58:50

dites moi les pro-scénariste, quel est le scénario qui explique le début des campagnes death toll (on commence derriere une barricade pres d'une voiture)? dead air (on commence dans une petite salle d'un entrepot) ? ou blood harvest (on commence dans les bois près d'une table de pic-nique)?

est ce que ça vous empêche d'y jouer ?

La vidéo du moment