CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idée de map => Prison

Gamezone2
Gamezone2
Niveau 7
14 janvier 2009 à 12:18:20

Faut trouvé des moyens qui oblige les joueur à être separé. je ne sais pas ce qui est possible a réalise. faut trouvé des idées même les plus stupide, peut en donner d'autres par la suite.

c'est dejà possible d'enlever le marqueur qui entour nos coequiper? car on sais toujours ou ils ont et ca gache deja le plaisir de ce sentire perdu par momment je trouve.

Une map qui serait top je rouve c'est dans une fête foraine. assé crade ou il faudrais passé par la populaire maison hantée ect... tout ca dans un decord bien fait.

enfin voila des petites idées. en totu cas continuez surper boulot deja la prison.

Ender_
Ender_
Niveau 10
14 janvier 2009 à 13:37:25

Ce qui pourrait être pas mal, c'est d'avoir plusieurs chemins dans une map pour arriver à la fin. C'est à dire à partir d'un point A, pouvoir choisir entre B, C voire même D pour arriver à X...
C'est sûr que ça demande du taff, ayant commencé à mapper un peu je sais que faire une map entière c'est beaucoup de boulot.

Précision : je ne parle pas de grands détours, mais de passages alternatifs qui obligeraient les survivants à être attentifs et à rester ensemble, surtout en versus :ok:

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
14 janvier 2009 à 14:18:47

Pour le stage final, attendre l'arrivée d'un cars de détenus américain serait pas mal.

Je vois même un passage dans un mirador, ou il faudrai tbuter les zombies qui grimpent sur l'édifice et espérer que le tank ne le fassent pas chavirer, auquel cas, ce serait la moitié de la vie en moins. :bave:

666Hotman666
666Hotman666
Niveau 6
14 janvier 2009 à 17:30:26

Bon,

J'ai prévus d'en faire une campagne, mais tout seul je pourrais pas donc ok pour que tu t'occupe d'une partie de la campagne X-tra ;).
Pour le final, c'est vrai que sur les toits ça ressemblerais trop à No mercy,attendre l'arrivée d'un car remplit de détenus serait bizarre, c'est quand même la fin du monde,pis un bus niveau protection c'est pas le top.Si X-tra fait une ile pour le début, l'extraction serait en bateau ou en hélico, mais ça a déjà été fait dans L4D donc faut essayer de trouver autre chose ( doit pas y avoir beaucoup d'autres solutions :/ )

Pour les différents trajets possible ce sera pas forcement facile car une prison est pas architecturée de manière à ce que l'on s'y perde :/, mais j'ai prévus de faire plusieurs trajet car j'aime pas les maps linéaires, et puis une fois que l'on connait le chemin par cœur c'est vite lassant.

Faire quelques accidents (explosion, éboulement...)qui séparerais les survivants avec des pièges ( sol qui s'effondre, explosions, éboulement...) est une bonne idée alors je la garde :), mais je les placerais sur des trajets secondaires, car se prendre le pièges obligatoirement a chaque partie pourrait devenir vite chiant, alors se prendra les pièges celui qui décidera de changer ses habitudes et de prendre malencontreusement le mauvais chemin. (mais il ne seront pas séparés trop longtemps, car en expert ou avancée ce serait trop dur de se retrouver à 2 voir tout seul )

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
14 janvier 2009 à 17:35:34

je pense qu'au bout d'un certain temps les pièges seraient systématiquement évités par ceux qui connaissent la map, et ils éviteraient tout simplement d'être séparés en franchissant l'espace déclencheur tous groupés. et comment éviter de tuer les survivants avec de tels pièges ?

Cass_ssos
Cass_ssos
Niveau 5
14 janvier 2009 à 17:57:58

Salut, je suis un mappeur en herbe, mais je ne sais pas quoi utiliser pour mapper :s donc si l'un de vous pouvez me donner des liens pour des programmes ou des tuto, sa serait sympa. merci

666Hotman666
666Hotman666
Niveau 6
14 janvier 2009 à 18:03:53

Bin pour ne pas tuer les survivants, ils se déclenchent tout simplement avant ou après être passé dans une zone, mais bon c'est vrai qu'à force y'aura toujours moyen de les éviter, mais les maps où il ne se passe rien c'est lassant aussi :/, sinon je peut faire des pièges pour les zombies ( :diable: ), comme dans No Mercy et la station d'essence qui peut exploser.

Cass_ssos : Dans steam, dans l'onglet "outils" télécharge "Source SDK" , ça regroupe des logiciel dont Hammer, qui sert a mapper.

Cass_ssos
Cass_ssos
Niveau 5
14 janvier 2009 à 18:13:08

désolé mais j'ai pas trouvé --" si tu pouvais etre plus precis :D

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
14 janvier 2009 à 18:21:23

666Hotman666 :d) je me suis mal exprimé, quand je disais un car de détenus américains, je parlais du genre de cars qu'on utilise pour ce genre de gars, comme dans les films. C'était une façon de dire qu'il ne s'agit pas d'un car tout con. Bien sur, le car serait vide, à l'exception de chauffeur.

666Hotman666
666Hotman666
Niveau 6
14 janvier 2009 à 18:58:20

Tu parle de ce genre de camion blindés qui servent aussi au transport d'argents etc...? SI c'est ça il faudra le modéliser, on peut toujours utiliser celui de la mission "Sanglante moisson"

Cass_ssos => Dans Steam, tu a les onglets "Magasin" "Communauté" "Mes Jeux" "Mon media" et "Outils", tu va dans outils et tu télécharge "Source SDK"

Ender_
Ender_
Niveau 10
14 janvier 2009 à 19:44:30

De toute manière, tout les moyens de transport ont été utilisés pour s'échapper... mis-à-part le train/métro.
Ceci dit, je vois mal une ligne de chemin de fer traverser une prison :rire:

Au pire, on pourrait les faire partir en vélo ou en deltaplane :fou:

X-tra
X-tra
Niveau 10
14 janvier 2009 à 21:38:31

Oh si tu veux, ce n'est pas obligé d'être sur une île, mais j'aimerais bien faire la première partie sur la côte de la mer, ou autre. Bref, je veux qu'il y ait de l'eau XD.

Pour l'idée de la fête foraine, je pourrais m'arranger d'en faire une petite partie sur le premier segment, mais ce sera difficile car, mis à part la vane, il n'y a aucuns models qui pourraient représenter ça.

M'enfin, on verra ça. :)

666Hotman666
666Hotman666
Niveau 6
14 janvier 2009 à 21:50:08

J'aime bien l'idée de l'île, sa fait très Alcatraz :p, par contre pour la fête forraine => à côté d'une prison :/ ?

_Shaden_
_Shaden_
Niveau 7
14 janvier 2009 à 21:50:54

Moi je veux une map centre commercial, je pense que c'est la map où chaque "détails" concordent :p et puis c'est super cool un centre commercial =) On peut même insérer des logos Carrefour tutulululu xD

Gamezone2
Gamezone2
Niveau 7
14 janvier 2009 à 21:57:12

pour les vehicule il peut y avoir de tout, oublier pas que souvent dans les films les vehicule les gens soude des grilles au fenetres ect.. le vehicule serait aménagé expres pour la survie.

genre des fourches sur le capot ^^: si c'est un contact que vous avez eu au debut dans la prison un mec qui a recu votre appel de detresse le mec vous dit donc point de rendez vous hors de la prison. cce mec dans le vehicule est un grand veterant qui a boosté ca voiture ou ca camionette tout simplement. meme si les zombies monte derriere pendant que vous ouvre le van. le chauffeur est tranquille grace a des barreaux. enfin voila un point de vue a vous de l'ameloiré ^^

Gamezone2
Gamezone2
Niveau 7
14 janvier 2009 à 21:58:03

Ps: fête foraine je parlais d'une autre idée de map, biensur pas a coté de la prison héhé

666Hotman666
666Hotman666
Niveau 6
14 janvier 2009 à 22:08:52

Shaden => http://left4deadforums.com/2842-l4d-campaign-dead-before-dawn-crossroads-mall.html :ok:

Sinon, pour le véhicule, je pense que c'est faisable de coller des fourches et des barrières à une voiture, pour la faire ressembler à une voiture " modifier comme on a pu pour survivre" :p) .

Gamezone2
Gamezone2
Niveau 7
14 janvier 2009 à 22:53:48

les fourches juste pour ce faire plaisir mdr

X-tra
X-tra
Niveau 10
15 janvier 2009 à 00:02:38

Ben quoi, les guardes ont des façons de se divertir, non? :noel:

Blague ridicule qui ne fait rire personne.

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
15 janvier 2009 à 07:51:02

Genre le véhicule que l'on voit à chaque fois à la fin d'un épisode de l'agence tout risque.

La vidéo du moment