Bon,
J'ai prévus d'en faire une campagne, mais tout seul je pourrais pas donc ok pour que tu t'occupe d'une partie de la campagne X-tra ;).
Pour le final, c'est vrai que sur les toits ça ressemblerais trop à No mercy,attendre l'arrivée d'un car remplit de détenus serait bizarre, c'est quand même la fin du monde,pis un bus niveau protection c'est pas le top.Si X-tra fait une ile pour le début, l'extraction serait en bateau ou en hélico, mais ça a déjà été fait dans L4D donc faut essayer de trouver autre chose ( doit pas y avoir beaucoup d'autres solutions :/ )
Pour les différents trajets possible ce sera pas forcement facile car une prison est pas architecturée de manière à ce que l'on s'y perde :/, mais j'ai prévus de faire plusieurs trajet car j'aime pas les maps linéaires, et puis une fois que l'on connait le chemin par cœur c'est vite lassant.
Faire quelques accidents (explosion, éboulement...)qui séparerais les survivants avec des pièges ( sol qui s'effondre, explosions, éboulement...) est une bonne idée alors je la garde
, mais je les placerais sur des trajets secondaires, car se prendre le pièges obligatoirement a chaque partie pourrait devenir vite chiant, alors se prendra les pièges celui qui décidera de changer ses habitudes et de prendre malencontreusement le mauvais chemin. (mais il ne seront pas séparés trop longtemps, car en expert ou avancée ce serait trop dur de se retrouver à 2 voir tout seul )