CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idée de map => Prison

666Hotman666
666Hotman666
Niveau 6
17 janvier 2009 à 01:35:56

Eh eh, la plupart des textures qu'on ne verra pas une fois la map terminée sont déjà texturée avec "nodraw" seulement pour les screens j'ai annuler l'affichage du Nodraw, pour que vous voyez la forme de la map, ya juste tout ce que j'ai fait aujourd'hui ( en gros le sol cadrié noir et jaune étiré sur 2Km x), les 2 gros batiments devant, bref, tout ce qui pourrait ressembler à un exterieur) qui n'ont pas de texture nodraw, là je te l'accorde :), mais c'est pas ça qui me fait perdre 200Fps, et c'est pas le peu de lumière que j'ai mis non plus.
Faut dire qu'il doit y avoir une bonne centaine de cellules de prisonniers qui contiennent chacune 5 props...100*5= 500 props à afficher avec au moins la moitié qui ne servent à rien car on ne peut pas aller dans les cellules et même pas voir ce qu'il y a dedans( car c'est au 4eme étage),mais c'est parce que j'avait fait un gros copier coller, je virerai tout les trucs inutile quand je serait sur qu'on ne pourra pas atteindre ces cellules.

Bon, de toute façon, j'ai refait tout l'exterieur là, j'ai pris exemple sur le screen de gamezone2, mais mes batiments qui entours la pièce arrondi au centre sont moins allonger que sur la photo, mais en jeu ça se verra pas :p.

X-tra
X-tra
Niveau 10
17 janvier 2009 à 02:21:14

Ok bah je pouvois savoir. ^_^

666Hotman666
666Hotman666
Niveau 6
17 janvier 2009 à 11:57:32

Bon, ya rien a faire, j'arrive vraiment pas à faire l'extérieur, j'ai que 2 semaine d'expérience sur hammer, ajouter à ça le manque d'inspiration total, je stagne....
Je construit un truc, je le vire, j'en construit un autre, je le vire aussi, etc...j'y arrive pas, c'est trop gros, c'est trop carré, c'est trop moche....

Je suis meilleur pour les intérieurs, donc X-tra, si jamais sa te tente de me faire l'extérieur et moi je m'occupe de l'interieur, parce que à ce train là, j'y arriverais jamais...

Gamezone2
Gamezone2
Niveau 7
17 janvier 2009 à 12:01:45

ne baise pas les bras ^^

666Hotman666
666Hotman666
Niveau 6
17 janvier 2009 à 12:15:29

C'est pas que je baisse les bras, c'est que j'ai plus aucune idée >.<, j'ai fait ma grande salle avec toute les cellules mais après je voit pas ou peuvent aller les survivant, si on peut finir ma map en 2min ça a pas d'intérêt, c'est trop rapide,je sais que je vais pas finir ma map en 3semaine, ça c'est sûr, lent comme je suis :p, mais je trouve que je vais pas assez vite dû au manque d'idées.

Si X-tra me fait l'extérieur, j'arrêterais de me focaliser dessus et ferais l'intérieur,la cafétéria, la cours où les prisonnier peuvent prendre l'air, les bureaux etc...

Bref, je suis sûr que si j'ai l'extérieur, rien qu'en voyant l'architecture j'aurai des idées :).

Enfin bon, X-tra à peu être pas envi :p.

fullmaster
fullmaster
Niveau 7
17 janvier 2009 à 12:21:36

moi je verrais bien une map dans un centre commercial a la dead rising!

Gamezone2
Gamezone2
Niveau 7
17 janvier 2009 à 12:30:02

Moi a disneyland resort paris :-p

666Hotman666
666Hotman666
Niveau 6
17 janvier 2009 à 13:26:40

Rolala, mais arrêter avec votre centre commercial, c'est déjà en création !!

stefan93350
stefan93350
Niveau 4
17 janvier 2009 à 16:21:24

hotman j'ai peut être une idée mais je peut pas le faire c'est a toi de le faire :p enfin bon je propose et tu vois

pour l'extérieur pourquoi ne pas mettre une sorte de grande cour avec des barbelés et il faudrait appuyer sur un bouton qui actionnerait une machine qui les coupes ce qui produirait du bruit et attirerait la horde,lorsque ce sera fini les survivant se précipitent dans une auto ecole et font le tour pour trouver une sortie ,passer par les salles de cours et tout sa. Enfin bon ce n'est qu'un début d'idée :) .

Gamezone2
Gamezone2
Niveau 7
17 janvier 2009 à 16:28:47

ben oui car devant une prison il peut tout avoir meme une ecole. ca serait le pied une ecole primaire apres avoir sorti de la prison.

ps: je dit ca car près de cher moi il y a une ecole devant une prison

stefan93350
stefan93350
Niveau 4
17 janvier 2009 à 16:33:03

ouais mais une école c'est pas trop plein d'idée pour sortir t'a une entrée qui est la sortie moi je pensais a une auto école car tu peut entrer par la porte et tu sort par la route d'entrainement tu vois ? en + avec les projecteur dans le noir si sa se casse sa fais énormément flipper voyezzzz !! :) .

Gamezone2
Gamezone2
Niveau 7
17 janvier 2009 à 16:35:45

une question c'est possible de creer une map mais dans un train? c'est etroit mais on peut faire en deux etage plus sous les tunnel plus de lumiere ect..

ou dans un bunker aussi arf il y a tellement d'idées quand meme.

stefan93350
stefan93350
Niveau 4
17 janvier 2009 à 16:41:33

c'est vrai que dans un bunker c'est assez flippant :) les disjoncteur pète t'est dans le noir et tout brrr , et toute les sortie sont condamner mdr avec des corps de nazi partout ALLER c'est partie on sort toute les idées xD .

Gamezone2
Gamezone2
Niveau 7
17 janvier 2009 à 16:42:45

dans une mîne aussi ca doit etre exellent

Gamezone2
Gamezone2
Niveau 7
17 janvier 2009 à 16:43:21

un grand musée ou meme un chateau avec son grand jardin et le legendaire labyrinthe

666Hotman666
666Hotman666
Niveau 6
17 janvier 2009 à 17:33:01

Pour les idée que vous me donnez pour l'exterieur, c'est plus moi qui m'en occupe, moi je m'occupe que de l'interieur maintenent.

Sinon pour l'idée dans le train x), un train qui roule bien sur, et on doit aller a l'autre bout du train, à la locomotive pour arrêter ce train, avec un moment où on est sur le toit du train, alors attention à pas tomber :p.

Ouai, donc pour l'idée de l'école sa casserais un peu l'intêret de la map, c'est censer se passer dans une prison , pas dans une école :p.

Mais je vais garder l'idée de couper des barbelés :p,

Gamezone2
Gamezone2
Niveau 7
17 janvier 2009 à 17:37:00

Sinon dans une mîne il n'y a meme pas d'exterieure pour dire la tu sera maitre dans la deco.

pour l'extraction une locomotive apres un long passage dnas la mine enfin une bouffer d'air pour l'extraction une locomodive aproche a vitesse tres lente... apres un certain trajet il repart plus vite je sais pas trop ^^

stefan93350
stefan93350
Niveau 4
17 janvier 2009 à 19:27:21

cool que tu garde mon idee :)

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
17 janvier 2009 à 19:36:53

une école oui, mais sans enfants zombies c'est dommage non ?

ça serait cool d'avoir des enfants zombies dans le jeu, jveu dire un peu de variété dans les tailles des zombies, les cris plus aigus etc...

mais bon excusez moi je m'égare dans le :hs:

stefan93350
stefan93350
Niveau 4
17 janvier 2009 à 20:43:19

vauclerc tu prend pas tes rêves pour des réalité la ? mdr :)

La vidéo du moment