CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si sa ce passait vraiment !

arziben
arziben
Niveau 10
24 décembre 2008 à 14:21:15

con comme des balais

arziben
arziben
Niveau 10
24 décembre 2008 à 14:21:52

....? non je pense pas,les balais eux se tiennent droit

raptor_l_unique
raptor_l_unique
Niveau 9
24 décembre 2008 à 14:33:29

en meme temps un balais a jamais bouffé personne donc chacun ses talents ^^

arziben
arziben
Niveau 10
24 décembre 2008 à 14:35:52

XD

Anti_parasite
Anti_parasite
Niveau 7
24 décembre 2008 à 15:46:36

Moi je pense que ça n'arrivera jamais, donc quand on vous parle de zombie, vous pensez à fiction... De toute façon il y a pire que des zombies sur cette terre; l'homme.

Ben sinon pour ma part, si j'ai la chance d'être vivant:
-je pense à trouver du monde, faire le plus grand groupe de survivant possible en se donnant un point de rendez-vous! Style Euralille ou une grande galerie commerçante.
- Une partie va chercher des armes et une autre de la nourriture avec des armes blanches ( hache, fourche, épée, masse)
-toujours se déplacer en groupe dans un camion ou un bus car on peut etre nombreux et on peut rester debout, sauf le conducteur.
-faire des bariquades efficaces, des pièges, etc
-se trouver prêt d'une rivière, la mer, en hauteur. Surtout pour dormir.
- faire un système de réapprovisionnement pour la nourriture, etc,....donc faut qu'un grand s'occupe de la baston et un autre pour la bouff, etc....
-comme ça on réussit....

Si c'est la merde, on fuit jusqu'en lieu sûr et on attend que l'armée explose tout!!!!

Anti_parasite
Anti_parasite
Niveau 7
24 décembre 2008 à 15:59:31

ou alors!
je continue à mener une vie normal!
je saute ma femme le plus de fois possible
je vais au cinéma avec elle et je vais faire du shooping
je met le feu chez les gens qui m'ont fait chier

non je déconne....

je fais comme dans half-life 2, comme le prêtre et je me saoul la gueule..

si je suis parisien je me poste sur la toure effel avec une gatling+sniper+obusier et je m'éclate avec des enceintes de concert environ 1000 watts et je n'oublie pas les danceuses...

stephane-bis
stephane-bis
Niveau 5
26 décembre 2008 à 14:35:08

jai un autre je prend une voiture je vais aller a une armurie jachete des gillet par balle des bazokas des mitrailettes des bombes artisanals ( 100 bombes artisanalles ) je vais sur un toit je balance plein de bommbe artisanales je mitraile tout est si sa marche pas je me tire une balle comme ca je suis l'un des leurs ( je veut etre un tank )

stephane-bis
stephane-bis
Niveau 5
26 décembre 2008 à 14:38:58

non je me tire pas une balle je vais regarder la tele tranquile je laisse les millitaire sen charger

Puzzle_2007
Puzzle_2007
Niveau 7
26 décembre 2008 à 14:40:40

stephane-bis...??? Pourquoi faire le gilet par balle...??? :doute:

stephane-bis
stephane-bis
Niveau 5
26 décembre 2008 à 14:45:23

ba pour eviter les griffe

stephane-bis
stephane-bis
Niveau 5
26 décembre 2008 à 14:50:18

guide de survie.

1.eviter les caves

2.bien vous armer

3.naller surtout pas dans un endroit vieux

4.si vous voyez un tank courer

5.utiliser les bombes artisannales

6. si vous voyer un endroit sans fenetre avec des porte en fer aller y ses un bon endroit

si vous aver dautre truc ajouter en

stephane-bis
stephane-bis
Niveau 5
26 décembre 2008 à 14:52:08

mais ses aussi drole de voir des zombies tu peut reconnaitre ton arriere arriere arriere grand-pere

stephane-bis
stephane-bis
Niveau 5
26 décembre 2008 à 15:00:23

ou je cree un jeu est je suis dedans je met un code de jamais mourir munition infinie voila

Alaincourt
Alaincourt
Niveau 4
26 décembre 2008 à 15:31:12

Ah là là

Si ça arrive eh bien je suis bien content d'être chef scout!

- On sait vivre en camp mobile, habitués à crapahuter dans les bois, on a l'organisation, l'équipement et l'expérience qu'il faut, voir pour certains ce nourrir à l'arrache.

- LE MUST des scouts: les tentes surélevées: en gros on construit un mini-village à 10m de hauteur, refuge ultime car aussi grand qu'on le souhaite, intouchable, facile à construire avec des matériaux naturels, et simple à quitter par autant d'accès que l'on souhaite. :fete:

- Ça ne se fait plus trop mais il y a quelques années certains groupes de scouts biens tradis apprenaient à chasser et à vivre de la cueillette, bon on mange surtout du lapin, du poisson et des fruit sauvages, mais si des gamins de 15ans peuvent tenir deux semaines comme ça, pourquoi pas des adultes?

Tout ça pour faire un camp de réfugiés autogéré, discret et quasi-imprenable.
Reste le problème des armes, arc et flèches, lances et gourdins à défaut d'une expédition à l'armurerie ou chez les chasseurs du coin :-)

Ensuite, une fois notre camp scout/réfugié bien organisé, nous instituerons à nouveau l'armée Catholique et Royale comme en Vendée (eh ouais on est scouts, s't'un peu notre rêve, hein), et hop, nous refondons le...

...

ROYAUME DE FRANCE!!! :noel:

On appelle le descendant des Bourbons (ou Orléans si il est mort), puis on reconquiert le pays en faisant des expéditions sur les places défendables (anciens châteaux fort, bases militaires, îles...).
On repeuple ensuite petit à petit jusqu'à oser plus tard reprendre les villes.

macpicsou
macpicsou
Niveau 10
26 décembre 2008 à 16:19:58

et les centrales nucléaires vous y avez pensé hein ???
je sais pas si il ya un système de sécurité qui les désactive toutes seules mais en cas de problème ...

grizliman
grizliman
Niveau 2
26 décembre 2008 à 18:34:08

Si jamais sa arrive : chaquin pour soi ! si un pot me dit
- att moi stp chu fatiguer de courrir. (pi il y as un paquet d'infecter qui lui cours apres...)
-Casse toi je t'attend pas !

grizliman
grizliman
Niveau 2
26 décembre 2008 à 18:37:28

"stephane-bis"
Nous somme pas entrains de parler de Left4dead On parle de "si sa se passait vraiment"

Met tes idées si tu en as ;)

roronoa3
roronoa3
Niveau 7
26 décembre 2008 à 20:06:10

Pour moi

1)ne pas être plus de 4 sinon vous vous faite remarquer et une horde de zombie se jette sur vous

2)avoir plusieurs abri que l'on conne pour pouvoir si cachet

3)prenez tous la bouffe que vous pouvais chez vous et ne surtout pas aller dans un hyper ou super marcher sauf en ka extrême

4)si possible prendre des arme a feu si vous en avec pas prenez tout les couteau pointue sur vous(si vous rencontrer des survivant sans armes)

5)si vous ne voulais pas partie de chez vous rester avec tout vos vivre et arme cachet a un endroit sans fenêtre de préférence

AGUIRE
AGUIRE
Niveau 8
26 décembre 2008 à 22:10:45

Plop.
============================
Si Cela Se Passait Vraiement
============================

Pas mal, pas mal, les posts ci dessus font de bonnes idées.

Alaincourt, pour les scouts excellent ! :ok:
Un Groupe de scouts ferait meme un excellent scenario.
(voir une Fan Fiction)
Cela changerait des stereotypes actuels avec la brute, la blonde, l'intello, et l'ancien.
Les Scouts sont autonmes, ayant l'esprit d'equipe, le sens de certaiens valeurs, sont debrouillards...
Ils formeraient certainement un goupe assez efficace et coherant question survie. Beaucoup plus que la plupart des adultes et des "Rambos" des villes. Parceque justement la ville au bout d'un momment ce serait le piege.

========================
Pour : macpicsou

Oui les Centrales Nucleaires nous y avons pensé! Il y aurait des risques ! Suffit de voir les incidents qu'il y deja actuellement !
Il y aurait aussi le meme soucis avec les barrages; les centre de distribution de Gaz ...
Un peu de mauvais temps de grosses chutes de neige et plop, des milliers de personnes sont coupées en energie, ravitaillement, moyen de transport, communication !

================================
Hiver de l'an 1 de L'infection
================================
Le premier Hiver de l'an 1 de L'infection serait particulierement difficile pour les survivants, surtout ceux restés dans les villes. Les rues sont sombres, le vent balaie les avenues vide, la neige qui tombe n'est plus enlevé, ils laissent des traces bien visibles à chaque sortie, ce qui facilite le reperage des pillards...

Avantage au scouts pour l'hiver, ils se sont refugiés dans un vieux Chateau medieval dans le sud de la france, le voyage fut long et penible, la petite troupe s'agrandit quand meme de quelques survivants recontrés en cheminant.
L'hiver est la partout, mais le chateau en a connu un paquet d'hivers, la il revit comme antan. Le Feu chauffe dans la grande cheminée, il y fait bon autour, cela sent la bonne soupe qui sera bientot partagée entre tous et toutes.
Dehors si quelqu'un passait, s'il y avait encore quelqu'un, il verrait des lumieres sur le dongeon, il entendrait des rires des chants de la musique.
Mais plus personne ne se promene dehors, plus personne d'humain.

+ :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2008 à 02:29:23

Si Cela Se Passait Vraiement

Je la jouerais rambo et j'extermine tout le monde!!

Sans déc les mec peut-être que 11 ou 12 réagiraient comme ils le disent mais la plupart pisserait dans leur slip dans un placard avant de courir en chialant jusqua se faire bouffer par les zonzon

La vidéo du moment