CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si sa ce passait vraiment !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2008 à 20:09:54

Je parlais a pumpkin_head

Et non j'ai jamais écouté mais j'aime beaucoup la technologie, c'est quoi les horaire/chaine(ou frequence si c'est a la radio)/url(eventuellement)? stp?

Harad_lord
Harad_lord
Niveau 4
27 décembre 2008 à 20:19:24

Bin tu peut voir plusieurs épisodes sur youtube, ta juste a taper future weapons, c'est en anglais par contre :ok: Sinon c'est sur discovery channel, mais je sais pas c'est quoi l'es horaire de diffusion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2008 à 20:33:07

Merci^^

over-styles
over-styles
Niveau 6
28 décembre 2008 à 12:37:55

up :(

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
28 décembre 2008 à 21:07:45

si ca arrivait... je me dirais que le sabre planqué sous mon lit servirait enfin a quelque choses...

puis je choperais une peniche et je jetterais l' encre au millieu de la seine la nuit(bah oui les zm savent pas nager a ma connaissance) et le jour, remonterais le fleuve pour aller loin... tres loinnnnnnnnnn ...

arathorn33
arathorn33
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:16:23

ya aussi être en croisière sur un destroyer dans le pacifique ^^ $_$

xx-mencle-xx
xx-mencle-xx
Niveau 2
03 janvier 2009 à 17:05:38

Perso moi si ca arrivait je me barricade dans ma maison , je ferme l'énorme volet qui donne sur mon jardin , je ferme ma porte 5 points je met plain de chose devant ma porte , je m'arme pendant la nuit avec des couteau de cuisine , j'enlève les lattes de mon lit ( sa peut servir de matraque ) mais malheureusement je n'ai pas de famas et autres grenades a fragmentation et lance-roquettes comme tous les posteurs de 13 ans ici ^^.Ensuite le matin j'ouvre le grand volet , j'ouvre la baie vitrée et je me casse vers le garage de 30m2 a deux pas de chez ( il m'appartient pas mais bon ... ) , ensuite je vais chez mon pote qui habite en face et on va dans le grand garage et on le barricade ( surtout sa porte et on organises des expédition chaque jour pour trouver des vivres et des survivants.

X-tra
X-tra
Niveau 10
03 janvier 2009 à 18:14:58

Je m'achète une porte comme celle des safe-rooms chez walmart. :o))

Non, sans déconner, vous trouvez pas que ce jeu ressemble au film " I am a legend "?

AGUIRE
AGUIRE
Niveau 8
04 janvier 2009 à 19:59:02

Plop.

X-tra
Le Jeu ressemble un peu à certains passage de "I am Legend".N'oublions pas que le film avec Will Smith, est le 3ieme film tiré du fameux Roman de Richard Matheson .

A voir aussi la fin Alternative du film.

l'équipe qui à pondu Left 4 Dead a en tout cas etudié tous les classique Zombies et s'y raprochant . Filmo, bouquins, artworks...

+

V0rt3x
V0rt3x
Niveau 4
04 janvier 2009 à 20:04:08

Moi ben première chose je m'équipe avec un kit de survie , des pilules , pistolets x2 , bombe artisanale et un fusil d'assaut avec les munitions à fons ! Ensuite je vais voir si il reste des personnes qui ne se sont pas fait infecté ou bouffé !

:-d en fait comme dans le jeux !

Dixyx
Dixyx
Niveau 8
04 janvier 2009 à 20:22:54

Vortex: Wow j'admire ton originalité :noel:

V0rt3x
V0rt3x
Niveau 4
04 janvier 2009 à 20:29:40

:rire: merci dixyx mais j'ai toujours su que j'avais beaucoup d'imagination !

V0rt3x
V0rt3x
Niveau 4
04 janvier 2009 à 20:30:41

Et D'originalité !

Ps : désolé pour le double - post !

AGUIRE
AGUIRE
Niveau 8
10 janvier 2009 à 20:24:50

Plop

===========================
Si ça ce passait vraiment !
Coin Base De survie.

Option = Relais Station Meteo TV =.

Un coin haut dominant, avec de haut murs, le pourtour entierement grillagé.

Bon certes le Pic du midi ou le ventoux c'est un peu extreme, mais il y a pas mal d'autres lieu de ce type.

+ :rire2:

AGUIRE
AGUIRE
Niveau 8
21 janvier 2009 à 09:22:16

PLOP

==================================
Si Cela ce passait vraiment !
==================================

Ben tous ces pauvres Gens qui tiennet pas la marche à pieds, je les plains, ce sera le retour de la marche.

Pis Les rambos et compagnie, non mais sans dec, faut trainer l'armement, ca pese un calibre. Alors tout le bardas (de leurs reves)!

Furif les amiches, faudra etre leger et pas se faire remarquer.

Le Style je pique un tank, un mega 4*4, trop lolesque, trop bruyant. Faudra deja trouver un bon coin pour s'habriter, ensuite, se proteger, se ravitaller.
Puis viendra le temps des premieres sorties furtives pour faire de la reconnaissance autour de la base. Non seulement pour voir ou en est l'epidemie et les zombies trucs, mais aussi les survivants. Faudrait pas croire que parmis les survivants il n'y a que des gentils et des tops models...

Allez en marche la troupe

1 kilomètre à pied, ça use, ça use
1 kilomètre à pied, ça use les souliers
2 kilomètres à pied, ça use, ça use,
2 kilomètres à pied, ça use les souliers.
3 kilomètres...

Heu pas trop fort quant meme !

Pis c'est p'etre deja arrivée la zombification, sur le forum meme, il y a des gus qui mettent des nouveaux posts au contenu similaire à d'ancien ! Sont plus capable de relire un peu les ancienne pages... La zombiforomisation Commence !
+ :rire2:

aureliendela
aureliendela
Niveau 6
12 juin 2009 à 10:34:51

Je n'ai pas lu les 24 pages du topic(grosse flemme) :-) donc je m'excuse si ça a déja été dit,mais si une infection de cette empleur se propageait,qu'est-ce qui nous permet d'esperer que nous ne serons pas nous mêmes infectés dès le départ? Left 4 Dead=98% de la population infectée.

CptMidway384
CptMidway384
Niveau 4
15 juin 2009 à 23:34:41

Pour reprendre tes mots j'ai pas lu les 24 pages mais je vais continué dans ta lançée.

98% de notre chere population est inféctée ok bon, y'a très peu dimmunisés mais y'en à bon alors la faut lutté résisté survivre quoi, mais moi la question que je veu posé c'est mettons qu'on y arrive on fait quoi après ? Pour moi si y'a des survivants c'est une espèce de nouvelle chance donnée à l'humanité, alors qu'est ce qu'on fait on recommence comme avant ? Les grosse bétises qui ont conduits d'une manière ou d'une autre à cette infection et à cettre presque éradiquation de l'humain? Pour ma part nan dès que ca redevien à peu près calme je reste dans un coin peinard à observé les villes flambé (sisi c'est beau regardez lors de l'embarquement à riverside l'autre rive est une ville en flamme et c'est TRES joli ) et vous que feriez vous après ?

AGUIRE
AGUIRE
Niveau 8
16 juin 2009 à 12:57:12

Plop.

A lire = RAVAGE de René Barjavel.

================================

Dans le style calamité, la grippe H1N1 qui plane sur nos tetes, certes elle ne fera pas de Zombies, mais le risque d'une pandemie est bien la .

De plus elle s'attaque au plus faible , les jeunes, les malades , les vieux .

Un truc un peu mutant qui liquiderait une partie de la population mondiale, ne resterait plus que les 30 à 50 ans.

Ferait un chouette scenarion tient ...

@+

CptMidway384
CptMidway384
Niveau 4
16 juin 2009 à 13:36:21

La grippe A ne produits pas de zombies juste des cadavres bel et bien morts, à moin d'une severe mutation le plus probable des scénario est que les 2% de population survivante passeront le reste de leurs vie nourris aux antibio et ac un masque blanc sur le visage et bien sur un ordre de quarantaine quasi illimité WOUOUUU vaut mieux crevé ou à la rigeur devenir un zombie

CptMidway384
CptMidway384
Niveau 4
16 juin 2009 à 13:43:48

désolé pour ce double post mais puisque l'on parle de "Que faire en cas d'invasion de zombie" je vous conseille le très complet "Guide de survie en territoire zombie" de MAx Brooks
très détaillé et plein de conseil pratique sur ce qu'il faut faire ou ne pas faire dans une telle situation

Bon aprés ça reste basé sur des théories donc à ne pas prendre pour argent comptant mais ça donne une bonne base sur la marche à suivre encore désolé d'avoir double posté méa culpa

La vidéo du moment