CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si sa ce passait vraiment !

steve_fox_77
steve_fox_77
Niveau 4
16 juin 2009 à 16:03:27

MDR CptMidway ça peut être utile merci pour l'info et au fait c'est vrai que la ville flambée sur l'autre rive a riverside est très jolie ^^

CptMidway384
CptMidway384
Niveau 4
16 juin 2009 à 21:37:26

Ha vous voyez jsui pas le seul à etre chtarbé lol (77 ca veu dire que tu vien de seine et marne ? si oui elle est la l'explication lol)

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
16 juin 2009 à 23:37:45

il ni oré + de limite c vol a gogo

steve_fox_77
steve_fox_77
Niveau 4
17 juin 2009 à 13:09:45

Oui cpt 77 sa veux dire que je viens de seine et marne ^^ mais mon petit pêcher c'est de regarder les petits zombies enflammer et courir les bras en l'air xD

CptMidway384
CptMidway384
Niveau 4
17 juin 2009 à 18:08:59

oh oui ça c'est marrant mais bon avoue quand meme que quand zoey (Le bot vous enervez pas fan de la gamine) est à terre et se fait massacrer par la horde t'a ni envie de l'aider ni envie de tuer ces pauvres petits inféctés

AGUIRE
AGUIRE
Niveau 8
18 juin 2009 à 11:04:14

PLOP

Petit lien Zombiesque encyclopédique et ludique.

http://chasseurdezombie.blogspot.com/

http://zombie57.blogs.allocine.fr/

2 mines d'infos , d'idées que du bon sur l'univers Zombie.

@+

steve_fox_77
steve_fox_77
Niveau 4
18 juin 2009 à 12:19:41

Ok d'accord j'avoue mais de toute façon quand c'est n'importe quelle bot qui tombe avec la horde je l'aide pas y m'énerve et je le regarde mourir petit a petit sa me fais rire xD (enfin on se comprend je pense ^^)

ShakzDar
ShakzDar
Niveau 7
18 juin 2009 à 12:47:22

Déjà ça serait trop cool! (chui un psychopathe mdr >_<) JVais chez mon pote le chercher à coup de Katana, pis une fois qu'on est tout les deux on va chez un autre pote, pis go à l'armurerie de ma ville, perso je prends 2 colt 45 avec le plus de munitions possible et puis go !!! Pour nous le but c'est pas de survivre c'est de buter le plus de zombies possible :P

rouleaux-de-pq
rouleaux-de-pq
Niveau 9
18 juin 2009 à 12:50:15

Moi je vis a Carcassonne donc voila mon plan :je vais chercher un pote (qui a 3 4x4), on va chercher d' autres potes, on passe a géant (on peut s'y barricader avec les grilles en fer) on fais quelques courses, après on passe au 3ème RPIMA on prend quelques armes ensuite on va se barricader dans la cité :D on monte le pont-levis, on prend des talkie-walkie (de géant) et on couvre 360° voili voilou =D

CptMidway384
CptMidway384
Niveau 4
18 juin 2009 à 13:16:41

Oui entre seine et marnais on se comprend héhéhé (pov bots mais ils l'ont bien mérité) euh au fait un katana c'est pas une bonne idée c'est un coup a perdre une main déja et en plus c'est un coup à se faire bouffé

steve_fox_77
steve_fox_77
Niveau 4
18 juin 2009 à 16:21:32

haaa tu est seine et marnais aussi c'est cool mais aussi j'aime bien tirer sur le boomer quand il est prêt de tous le monde mais que moi je n'ai rien c'est sympa aussi MDR

CptMidway384
CptMidway384
Niveau 4
18 juin 2009 à 17:54:58

Ouai lol c'est marrant enfin quand t'es avec les bots hein sinon la ça dvient chaud et vaut mieux aller se j'té dans les bras d'une witch plutot que de resté près des compères éclaboussés lol. Et oui je vis pres de la belle ville de Meaux.

Quand a toi kipade j'suis tout à fait d'accord c'est pour ça qu'il vaut mieux que toute l'humanité y passe plutot que de voir des gamins de 14 ans se la jouer bioman et grossir les rangs des zombs pour ma part mon plan c'est mon flingot ma bouffe et MON abri et basta pas d'escapade magique anti zombie encore moins d'acte héroiques si les momes veulent se frotter aux méchant qu'ils y aillent mais sans moi j'aime pas les bisous avec les dents de nos chers zombies.

Si je sais si jamais je tombe sur un snipe j'acheverai si possible les pauvre neuneu qu'auront tenté "la chasse aux zombis"

steve_fox_77
steve_fox_77
Niveau 4
18 juin 2009 à 18:56:27

PTDR j'habite a la belle ville de meaux XD comme le monde est petit mais aussi non quand tu as eclabousser les autre tu te suicide du haut d'un immeuble ou autre qui te tuerais ou alors effectivement la witch marche bien, enfin ta l'embarras du choix quoi ^^

steve_fox_77
steve_fox_77
Niveau 4
18 juin 2009 à 19:07:34

Alors moi si ça ce passe je cours JE COURS très loin et en passant je dis bonjour au voisin si ils sont encore en vie bien sur et après je me casse en voiture je c'est pas où, mais je part les bras en l'air heureux d'être encore en vie ET BIEN SUR après je regardais les villes flamber comme le suggérer notre ami ctpMidway xD

CptMidway384
CptMidway384
Niveau 4
18 juin 2009 à 19:15:30

Et ben jtrouve que c'est un vachement bon programme en passant si jpeu chopé un peu dbinouze et surtout des clopes on ira senfermer au chaud pour faire la fete (bon doucement le volume paske ces cons de zombis sont pas sourds ) et voila pi on ira voir une ville flambouiller aaaaah elle est pas belle la vie ?

Anonymious13
Anonymious13
Niveau 29
18 juin 2009 à 19:31:22

Le meilleur moyen de se retrouver en securité si l'humanité est victime d'une invasion de zombies, c'est d'etre dans l'armée :-d

pumpkin_head
pumpkin_head
Niveau 6
18 juin 2009 à 19:37:58

ou d'etre un Bonze isolé dans la montagne en train de prier

gogeta853
gogeta853
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:44:51

Ou d'etre un Robinson Crusoé du 21ème siecle...

steve_fox_77
steve_fox_77
Niveau 4
18 juin 2009 à 22:01:48

Haaa mais bien sur qu'elle est belle la vie et oui on s'arretera pour que tu prenne des clopes xD et on pourra peut être même ce faire un bon petit barbecue tout en regardant les gens se debattre PTDR

CptMidway384
CptMidway384
Niveau 4
18 juin 2009 à 23:16:59

Oui et en particulier l'armée hahaha 70% de deserteurs 20% de pillards et 10 % de sandwichs pour zombies haha prefer de loin etre peinard ac steve la clope au bec en train dfaire grillé des steack et regarder tout ça de loin

La vidéo du moment