CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si sa ce passait vraiment !

Norisht
Norisht
Niveau 7
21 décembre 2008 à 01:25:29

"7. Abandonnez votre voiture. Prenez un vélo."

Jerry le vélo :rire: :rire:

J'imagine bien le gars qui pédale tranquil dans la rue avec sa sonnette entouré de 100 000 zombies :rire:

AGUIRE
AGUIRE
Niveau 8
21 décembre 2008 à 08:05:35

YOP

=============================
Si cela ce passait vraiment !
- Quand il semble que le monstre est mort, n'allez jamais vérifier s'il est bien mort. Tuez-le plusieurs fois, de loin.

- Ne fouillez pas dans la cave, surtout quand l'électricité vient à faire défaut.

- Si vous avez le bénéfice du nombre, ne vous séparez pas en groupes plus petits ! Et surtout, ne vous éloignez pas seul pour faire le malin.

- Si vous fuyez un monstre, attendez-vous à tomber et à heurter des obstacles au moins deux fois, voire plus si vous êtes une femme. Notez aussi que même si vous courrez le plus vite possible et que le monstre se traîne comme un panda asthmatique, il sera toujours assez rapide pour vous rattraper.

- Si vous tombez en panne d'essence, n'allez pas chercher de l'aide dans la plus proche maison abandonnée.

- Si vous trouvez une ville ou un endroit désert, c'est qu'il y a certainement une raison à cela. Prenez-en note et restez à distance.

- Quand quelque chose de méchant vous poursuit, gardez à l'esprit que vous devrez essayer de démarrer votre voiture plusieurs fois, même si elle fonctionne très bien habituellement.

- Si vos lignes téléphoniques sont coupées, et que vous entendez des pas à l'étage au-dessus alors que vous êtes seul, n'essayez pas de voir de qui il s'agit. Quittez la maison, l'endroit ne sent pas bon.

:rire2:

deso
deso
Niveau 4
21 décembre 2008 à 11:59:04

pour moi sa cerais direct tu porte tes couilles dans le pantalons et tu massacre tout ce ki veulent te bouffer tu sors dehors et tu massacre.

avis aux zombies faut pas de gars comme moi si vous voulez survivre

mortalise
mortalise
Niveau 6
21 décembre 2008 à 12:23:12

prend un sniper vais sur les hateur et mamuse jusqua ma mort =) youpi du zombie a gogo =)

Harad_lord
Harad_lord
Niveau 4
21 décembre 2008 à 21:29:56

Aguire t'aurais pas lu le guide du survivant au film d'horreur par hasard?? :lol:

YoungRick
YoungRick
Niveau 7
21 décembre 2008 à 22:16:06

Salut ! Moi je me fait mordre par un zomzom et j'en devient un aussi!

Nan plus serieusement je me tire une balle.

Kyorozu
Kyorozu
Niveau 5
21 décembre 2008 à 23:10:01

J'me tire une balle dans la tête ^^

A quoi bon de survivre si l'épidémie sera mondiale ? Genre il restera 60/80 survivants à travers le monde entier, et encore j'suis gentil pour "60/80"

Et ensuite de devoir repopuler le monde entier sachant que nous sommes 6 milliards sur terre, non merci :rire2:

AGUIRE
AGUIRE
Niveau 8
21 décembre 2008 à 23:56:43

PLOP

Pour Harad_lord
http://www.lesurvivant.com/html
http://www.hordes.fr/
==================
Heu pour les suivants, se tirer une balle!
Ben pourquoi? Ne Serais ce pas l'occasion de vivre une grande aventure...
Meme avec 99% de la population infecté, il resterait encore assez de normaux, pour refoutre le bintz au bout de quelques année, à moins que la leçon ai servie.

Aujourd'hui c'est le demain d'hier

NextPatriot
NextPatriot
Niveau 7
22 décembre 2008 à 00:43:43

"Aujourd'hui c'est le demain d'hier "

hoo putain mon cerveau a fumé :rire2: xD

Serais-je un zombie :mort: ?

AGUIRE
AGUIRE
Niveau 8
22 décembre 2008 à 11:11:35

Si cela ce passait vraiment !

Guide de Survie
La Regle des 5 :

1)On ne tient que 3 Segondes sans Prudence
Il vaut mieux reflechir un peu avant de s'engager dans un truc foireux

2)On ne tient que 3 minutes sans air

3)On ne tient que 3 heures sans abri.
Plus ou moins selon la meteo, mais dans la nature on meurt souvent d'hypothermie ou d'hyperthermie. A moins de croiser un grand mechant truc avant.

4)On ne tient que 3 jours sans eau.
Un peu moins s'il fait la grosse chaleur, et s'il faut cavaler sans cesse.

5)On Peu tenir plus d'une semaine sans manger.
Un peu de jeune n'ayant jamais fait de mal, l'organisme utilise les graisses stokés par l'individu qui pasait trop de temps devant son ordi,à manger trop sucre et salé.

================
Aujourd'hui c'est le demain d'hier
+

stephane-bis
stephane-bis
Niveau 5
22 décembre 2008 à 15:42:10

moi je pose une bombe nucleaire est je men vais avec une caisse qui va a 200 khm

AGUIRE
AGUIRE
Niveau 8
23 décembre 2008 à 21:38:15

Plop
Si cela ce passait vraiment ! ZE BOMBE :question:
Hum!stephane-bis

Meme pas besoin de la poser la Bombe.
Les centrales nucleaires par exemple, une fois le personnel infecté, l'equipe qui gere et conduit la centrale, qui normalement surveille les paramètres de fonctionnement de la tranche et ajuste la puissance du réacteur en fonction de la demande d'électricité...
Ben zombifié, m'etonnerais qu'ils reagissent dans le bon sens, les petites loupiotent qui clignotent et les petites sirenes d'alarmes, cela risque plutot de les agacés.
Meme qu'il foutraient un boxon pas possible en tripatouillant au pif sur les commandes. :rire2:
Bref L'effet Tchernobil (série d'erreurs commises par les techniciens de la centrale), ouais c'etait p'etre des emcs zaussi intelligents que des Zombis. :rire2:

+ :o))

nirvana57950
nirvana57950
Niveau 6
23 décembre 2008 à 21:54:15

perso moi d'abors j'avertie toutes ma famille o telephone de ce barricader, avec tous ce kil ont apres tu barricade ta bagniole tu fer un tour dans un magasin d'armes a plon car en france c rare kil y a une armurie pui tu fer un tour o supermarcher prend le max de provision tu retourne cher toi et tu bute du zombie avec un sniper en essaien de rester un maximum en vie ( voila :) et si je sui infecter je me defen un maximum et juste o momen tou mon coeur commence a sarréter je me tire une baller dan sla tete ou jalume une dinamiter scotcher a ma tete. :snif2:

raptor_l_unique
raptor_l_unique
Niveau 9
23 décembre 2008 à 22:03:17

bof moi je m'en fout un peu j'ai la base aérienne militaire pas loin donc bon, un pilote encore en vie (avec un peu de chance tu es pas le seul gland encore en vie un bon hélicoptère avec mitrailleuse et voila après mission search and rescue... et puis bon les zombies c peut probable que ca puisse arriver un jour.

arziben
arziben
Niveau 10
23 décembre 2008 à 23:05:36

nirvana57950 tu est sympas,vraiment
mais s'il te plait... pas d'sms... merci

Lesk8du59
Lesk8du59
Niveau 10
23 décembre 2008 à 23:17:56

Si ça se passait vraiment moi j'yrais dans des endroit super haut et super éclairé pour l'eau on en rammasse avec tous ce que l'on peu dés qu'il pleut (dommage si c'est en Afrique XD) ensuite on s'arme de couteau ou de chose vraiment coupante on essaye de tendre des piege en cas "d'invasion" du genre les zombies marche sur un fil et plein de couteau se balance sur les zombies et surveiller toute les entré pour la nourriture on s'entretue XD non on économise les réserve que l'on a déja (en gros faut pas manger 3 kg de pomme de terre en 1 repas) dés que les réserves sont épuisé on fonce comme des malades chez le voisin (s'il est contaminé) et on vole 2 ou 3 choses mieux vaux revenir léger et avoir un chance minime en cas d'attaque des zombies que de revenir avec les bras chargé comme des trolls et ne pas avoir de chance face au zombies ensuite on essaye de trouver une arme chez un voisin ou un fusil ou encore a l'armurerie et on essaye de trouver des survivant arme a la main (ou couteau a la main si vous n'avez pas trouver d'armes) s'en trop s'éloigner de la maison et prier de ne pas mourir ou d'être contaminer et faites sa jusque votre mort ou jusque votre épuisement ou jusque a la mort des zombies

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
24 décembre 2008 à 11:49:31

Jerry les minis rambo :noel:

Phosis
Phosis
Niveau 10
24 décembre 2008 à 13:04:29

Euh jvais ptete casser votre trip xD

Si ça arrivait, qui vous dit que vous feriez partie des "vivants" ? xD

arziben
arziben
Niveau 10
24 décembre 2008 à 13:18:18

si ça se passait vraiment,ça se resume en 5 mots:
on est dans la merde :peur:

raptor_l_unique
raptor_l_unique
Niveau 9
24 décembre 2008 à 14:03:28

ben disons que le jeux parles de survivant luttant contre les morts vivant donc quand il demande que feriez vous il pose automatiquement la question que feriez vous si vous faisiez partis des survivant, faut apprendre les sous entendu car sinon la question se pose pas vu que les zombis sont con comme des balais.

La vidéo du moment