Si cela se passait réellement...
déja, comme je serais en pleine panique, j'essayerai de vaincre ma peur pour ma survie.
ensuite je me séparerais de tout le monde, à mon avis dans ce cas là, j'aurais + de chance de survivre en étant seul que en restant avec un groupe de 30-40 survivant; ainsi j'abandonnerai pere, mere, famille, amis, tout le monde ... de toute facon ça ne serait plus que des morts en sursis ... à la limite la seule personne pour qui je resterai serais ma copine ^^
donc j'irai dans le coffre de mon pere chercher des arme a feu, j'irai dans ma cuisine chercher le couteau que ma mere utilise pour couper la viande ( une bonne lame d'une 30aine de cm ) voir le sabre de mon pere accroché au mur du salon. Je serais donc bien armé ^^
ensuite je ferai un raid pour récupérer vivre et médicament, assez pour survivre treeeeesss longtemps, puis je terminerai par mes trouver un abris, soit dans une cave que je barricaderai soit à la maniere de 28 jour plus tard, au somment d'une tour dans un appart, avec des 100aine de récipient sur le toit pour récolter de l'eau, en barricadant l'entrée avec des 10aine de caddies.
et enfin j'attendrais, fermant ma porte aux survivants, en priant pour ne jamais avoir à affronter des contaminés. puis je sombrerais dans la solitude, me demandant si cette "vie" vaut la peine d'être vécu, s'il ne vaut pas mieux que je me tire une balle...
heuresement qu'une infection de se genre ne se produira jamais