CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si sa ce passait vraiment !

roronoa3
roronoa3
Niveau 7
27 décembre 2008 à 10:55:14

Redmankill666 moi aussi je flipperais mais jaisserer d'être calme et je prendre tout mais arme de la maison

roronoa3
roronoa3
Niveau 7
27 décembre 2008 à 10:56:49

Pour moi

1)ne pas être plus de 4 sinon vous vous faite remarquer et une horde de zombie se jette sur vous

2)avoir plusieurs abri que l'on conne pour pouvoir si cachet

3)prenez tous la bouffe que vous pouvais chez vous et ne surtout pas aller dans un hyper ou super marcher sauf en ka extrême

4)si possible prendre des arme a feu si vous en avec pas prenez tout les couteau pointue sur vous(si vous rencontrer des survivant sans armes)

Sa serait le première chose a faire pour moi

Redmankill666
Redmankill666
Niveau 34
27 décembre 2008 à 11:29:32
  1. roronoa3 Voir le profil de roronoa3
  2. Posté le 27 décembre 2008 à 10:55:14 Avertir un modérateur
  3. Redmankill666 moi aussi je flipperais mais jaisserer d'être calme et je prendre tout mais arme de la maison

roronoa3
roronoa3
Niveau 7
27 décembre 2008 à 11:54:06

comment dire je préféré vivre et que mon destin lui dis que je dois mourir

Redmankill666
Redmankill666
Niveau 34
27 décembre 2008 à 12:01:13

Jerry roronoa :noel: mais tu as pas faux :oui:

VictimZ
VictimZ
Niveau 9
27 décembre 2008 à 14:50:43

Moi c'est simple ! Je vais dans mon Frigo, je met du beurre sur mon corps ( Tout nu évidemment ) je cours dans la rue en écoutant : Can't Touch This ! Et je Danse évidemment ... ! :noel:

Redmankill666
Redmankill666
Niveau 34
27 décembre 2008 à 14:51:51

Jerry teay fort VictimZ :noel: :rire:

nono_du_77
nono_du_77
Niveau 9
27 décembre 2008 à 16:28:48

1) trouver des vivres

2) trouver de quoi se defendre(batte de baseball, arme blanche, arme a feu, je suis pas chuck Norris ou Frank de dead rising(frank, il defonce les zombie a main nus))

3) Ne pas faire confiance au militaire,il pourrais vous faire prisonier et le gouvernement etouferais l'affaire

4) trouver un lieu en hauteur, ou il est difficil d'y penetrer, et ou il y a des issue de secour(on ne sais jamais)

5) ne faire confiances a personne, il pourrais vous tuer pour avoir vos objet, ou bien etre infecter(seulement les etranger)

6)Avoir de quoi se soigner

7)essayer de changer de planque quand l'armée de zombie est moin dense et moin compacte

8)et enfin: si vous avez quelqu'un avec vous restez en groupe!

Neo_de_matrix17
Neo_de_matrix17
Niveau 10
27 décembre 2008 à 16:42:48

Si cela se passait réellement... :peur:

déja, comme je serais en pleine panique, j'essayerai de vaincre ma peur pour ma survie.
ensuite je me séparerais de tout le monde, à mon avis dans ce cas là, j'aurais + de chance de survivre en étant seul que en restant avec un groupe de 30-40 survivant; ainsi j'abandonnerai pere, mere, famille, amis, tout le monde ... de toute facon ça ne serait plus que des morts en sursis ... à la limite la seule personne pour qui je resterai serais ma copine ^^

donc j'irai dans le coffre de mon pere chercher des arme a feu, j'irai dans ma cuisine chercher le couteau que ma mere utilise pour couper la viande ( une bonne lame d'une 30aine de cm ) voir le sabre de mon pere accroché au mur du salon. Je serais donc bien armé ^^

ensuite je ferai un raid pour récupérer vivre et médicament, assez pour survivre treeeeesss longtemps, puis je terminerai par mes trouver un abris, soit dans une cave que je barricaderai soit à la maniere de 28 jour plus tard, au somment d'une tour dans un appart, avec des 100aine de récipient sur le toit pour récolter de l'eau, en barricadant l'entrée avec des 10aine de caddies.

et enfin j'attendrais, fermant ma porte aux survivants, en priant pour ne jamais avoir à affronter des contaminés. puis je sombrerais dans la solitude, me demandant si cette "vie" vaut la peine d'être vécu, s'il ne vaut pas mieux que je me tire une balle...

heuresement qu'une infection de se genre ne se produira jamais :hap:

frag132bis
frag132bis
Niveau 10
27 décembre 2008 à 16:48:20

j'ai déjà beaucoup réflechit dans ma jeunesse a cette question ! =D

Aller dans une armurerie moyenâgeuse, mettre une armure, et prendre une épée plutôt légère.

Et squatter une station essence en attendant d'éventuels survivants =D qui viendrais mettre de l'essence xD.

vay
vay
Niveau 7
27 décembre 2008 à 17:58:03

jm'en fou j'habite pas loin du 8eme RPIMa xD, jme cache dans la caserne je taxe un véhicule blindé et je les écrase :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2008 à 18:19:26

Et apres en avoir écrasé beaucoup tu va mettre de l'essence chez frag132bis

vay
vay
Niveau 7
27 décembre 2008 à 18:34:32

oui ! xD

pumpkin_head
pumpkin_head
Niveau 6
27 décembre 2008 à 19:08:13

perso je me laisse contaminer par un zombie (surtout si c ma voisine...) et je vais bouffer sarkozy

pumpkin_head
pumpkin_head
Niveau 6
27 décembre 2008 à 19:28:38

non serieux si ca devait arriver, ca serait grave la merde.
tous les gens "importants" genre politiciens, stars seraient deja en lieu sur avant que vous sachiez ce qui se passe. ils nous laisseraient crever comme des cons. et puis jouer a rambo..., je me vois mal mettre un coup de couteau a mes parents ou a un pote meme s'il est contaminé. en plus si ca se propage vite, plus d'essence, plus de train, plus d'avion, plus d'eau et de nourriture...en clair destruction de l'espece humaine.

Harad_lord
Harad_lord
Niveau 4
27 décembre 2008 à 19:50:04

Ouai mais les gens "importants" comme tu dit sont la plupart du temps vieux et déséchés, je croit pas qu'un millitaire passerait le reste de sa vie a protêger des vieux crouton riche qui se la coule douce a l'intérieur de leur forteresse alors qu'eux ils devrait tout entretenir et défendre (surtout que l'argent n'aura plus une grande valeur selon moi LOL) ... Non seuls les plus forts survivrait, pas les vieux menteurs!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2008 à 19:53:10

Ben si puisque je pense que tous les richous ont déja leur abris anti-atomique et je pense que vu commen on nous cache les nouvelles technologie qui peuvent avoir un usage militaire la tourelle auto doit déja exister

pumpkin_head
pumpkin_head
Niveau 6
27 décembre 2008 à 20:06:36

tout a fait d'accord harad lord, j'avais juste imaginé le debut. c clair que si ya plus personne pour les nourrir et les proteger ces braves politiciens, ils seraient bien obliger d'aller titiller du zombie. t'imagine chirac avec sa pelle en train de se debarrasser de bernadette, assoiffée de sang...lol

Harad_lord
Harad_lord
Niveau 4
27 décembre 2008 à 20:07:36

bien sur que ca existe déja, t'as jamais écouté l'émition future-weapons?? c'est malade tout les truc qu'on peut inventer pour s'entretuer!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2008 à 20:08:09

Heu...tu lis les post?Je pense que avec les bunker anti atomiques(ssans aucun doute armé de bon gros canon) ils ont pas besoin des militaires

La vidéo du moment