commentaire:Dr_goomba et en avance sur tout les autres!!!Hibouratou va-il dépasser [Salut]?!!!..Halteres_egaux et Hibouratou Monte en fleche!!![Bella],By_NIGHT et Xyp sont des nouveaux dans la maj!
hibouratou
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:20:17
mes 5 votes:
1-[Bella] (encourageons les nouveaux) 2-Kimidou( ) 3-Tiny(je veux que tu sois 4ieme) 4-Jey(merci) 5-Red_demon
Goomba,[salut et cam je vote pour vous la prochaine fois
ps:Halteres_egaux..tu commence a ne plus etre dans mon coeur(la sélection)
kimidou
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:24:33
hibouratou!!!
le reste est dur... je ne sais pas, je voterai plus tard!
kimidou
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:33:41
et aussi:
bella halteres_egaux dr_goomba tinytoad
une autre fois [salut] et red_demon!
[Bella]
Niveau 9
05 décembre 2006 à 00:37:23
merci Kimi (en amie)
Je vote:
-Kimidou
-Hibouratou
-Tinytoad
-Halteres_egaux
-je sais pas entre galcatico et camillmans donc je vais voter plus tard...