J´ai rectifié après! xD
Je vote :
- Cam- Goomby- Hibouratou- Kimidou- Blynx, tiens.
Dr_Goomba.Haltères.Night.Jey.et Cam.
HalteresCracramonCam[Salut]Tiny
Merci vous trois. ^^
- Cracramon- Tinytoad- Dr_Goomba- Blynx/Jey- Halteres_egaux
Désolé pour les autres.
* Posté le 11 décembre 2006 à 23:47:06 avertir modérateur * J´ai rectifié après! xD
=> Ah oui c´est vrai.
J´vote pour [Salut] ( ), Cracramon , Goomba , Tinytoad et Cam.
J´change un peu lawl
je fais la maj plus tard
je vote:
kimidou
Tiny
Goomby
Cam
Blynx
ps:je vote pour halteres et cracra la prochaine fois,PROMIS
Dr_GoombaTinytoadCamillmansCracramonhibouratou
Blynx, prochaine fois!
Hibouratou Cracramon Cam Jey Salut
Merci hihi
Je vais voter :
GoombayCamKingCracra
Et Night
Pourquoi j´ai ce smiley Night ? =>
J´suis une victime moi j´vous dis
C´est Jey pas Night qui a mis ce smiley.
Là, tu pourras dire "Au temps pour moi".
Niah.
GoombyhalteresMarioDarkoBad
Pourquoi me confondre avec Jey ?!
Night T´imagines l´insulte ?
Un peu...mais bon j´en parle pas!
- Goomby- Kim- Cam- Haltères- Hib
Merci
By_NIGHT
Kimidou
Halteres
et cracra
ps:je vote Dr_Goomba et Bella promis la prochaine fois
Merci.