- Tinytoad- Cracramon - Halteres_egaux- Goomby- Night
Pour les autres, vous inquiètez pas, je vous aime encore C´est juste que j´ai pas assez de votes pour tous vous mettre. ^_^
TinyHibouratouCracramonCamillmansNight
Halteres et les autres demain!
Maintenant, je serais supposer être troisième.
Mes votes iront à :
- Galac- Cam- Jey- Cracra- Mario
GoombyhaltereshibouratouDarkoking
une prochaine les autres
Cracramon Posté le 11 décembre 2006 à 06:19:56 NightBellaGalacCamet Blynx
(Désolé Goomby, ça sera pour demain toi )
Et Johann, c´est du gigot?
Sinon, je vote : Tinytoad hibouratou Camillmans [Bella] red_demon
Gigot ... voilà, c´est ton nouveau surnom.
Hibou Cracra Goomby Cam REd_DEmon
Cracramon[Salut]King-GhostIndigo_AngelBy_NIGHT
Tu votes pour toi ou quoi ?
Merci!
Qu´est ce que je dis, trompé ! LOL
Merci à tous. ^^
Kimidou Hibouratou Doctor Goomba Olidogs Jeff
* Posté le 11 décembre 2006 à 19:53:54 avertir modérateur * Qu´est ce que je dis, trompé ! LOL
T´as fumé quoi?
hibouratoubellatiny...goomba...cracramon...
Rien encore Goomby...
Mais ça va venir pas vrai?
Non sérieux je fume pas!
Okay!
* Posté le 11 décembre 2006 à 19:52:53 avertir modérateur * Tu votes pour toi ou quoi ?
=> Hein ? Je suis Indigo_Jey, moi, pas Indigo_Angel. Arrête de nous confondre. xD