Et oui... Voilà ma vraie nature :http://www.fur4x-hebergement.net/coolfantasy/site%20suna/Gamabunta.jpg
GoombyhalteresBadMarioDarko
Je vais faire la maj demain
Blynx Le code "K C H T G" signifie" - Casséééééé!! - Ho!!!! Ta gueule! "
Halteres, tu sens mauvais.
K C H T G
Je vote :Haltere^^Doc gomba(salut)
Et je verrais la suite après
Cracramon, tu pues du cul!
C´est très intelligent.
Bon les gars, lisez mon pseudo et laisser votre maitre respirer. xDmuhahahahaha^^
Je parlais a cracramon et a l´autre qui se reconnaitras^^
Ton pseudo d´adressa à toi, en priorité, mon cher cousin!
Ce n´est pas un blabla,aller ailleur pour discuter
C´est pas moi qui ai commencé, m´sieur!
c´est pas toi qui as commencer mais c´est toi qui va commencer a arreter
Probablement, vuq eu l´autre viens de me dire sur MSN qu´il quittait Internet!
mon vote du 10:
Kimidou
Bella
Tinytaod
Halteres_egaux
goomba
Mes vote du 10:
- Hibouratou - Kimidou - Cam - Galac - Blynx (Jey)
- Tinytoad ^^- Jey- Galactico- Cracramon- Kimidou
Désolé pour les autres, ça sera pour demain.
HibouratouCracramon[Salut]Halteres_EgauxGalactico
Je vote pour :GoombyCamJeyDarkoCracramon