Eh bien, Tinytoad, tu oublies tes priorités, non? Je vote : - Camillmans (je t´avais oublié hier! )
- hibouratou
- Tinytoad
- Dr_Goomba
- Cracramon
Red_demon
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:03:02
Goomby halteres Bad Mario Darko
mon vote matinal
Dr_Goomba
Niveau 29
10 décembre 2006 à 11:03:24
Faudra faire une MAJ elle est loin ^^
osef_tu_sors
Niveau 9
10 décembre 2006 à 11:18:46
C´est normal que certaine personne est deja voter plusieur fois oO
osef_tu_sors
Niveau 9
10 décembre 2006 à 11:21:44
On vote tous les jours sa veut dire, ok, bah alors dsl pour le flood hier.
Je vote le 10 : (salut) haltere doc gomba hibouratou et...c´est tous
Dr_Goomba
Niveau 29
10 décembre 2006 à 11:59:11
Pas mal le pseudo ^^
Halteres_Egaux
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:02:09
Il avait méditer le projet de s´appeler comme cela le 27 Octobre vers 14 heures à McDonald, c´est bien ça?
Halteres_Egaux
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:04:09
Moi, je voulais m´appeler "si_vous_me_cherchez,je_suis_deja_banni" (belle trouvaille, n´est-ce pas? ), mais ce pseudo faisant 38 caractères, il était trop long pour que je puisse m´appeler comme ça!
commentaire:Dr_goomba et en avance sur tout les autres!!!Hibouratou a dépasser [Salut]!!!Hibouratou et Tinytoad monte en fleche!Tinytoad va-il rattraper [Salut] ?
Dr_Goomba
Niveau 29
10 décembre 2006 à 18:39:44
Mine de rien y a du monde sur le forum!
Tinytoad
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:37:02
Hibou Pour répondre à ta question dans tes commentaires : "Tinytoad va-il rattraper [Salut] ?"