CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[o-O] LeS pLuS cOoL dU fOrUm [O-o]

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:16:45

Eh bien, Tinytoad, tu oublies tes priorités, non? :o))
:(
Je vote :
- Camillmans (je t´avais oublié hier! :rouge: )

- hibouratou

- Tinytoad

- Dr_Goomba

- Cracramon
:ok: :cool: :-d :-)

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:03:02

Goomby
halteres
Bad
Mario
Darko

mon vote matinal :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
10 décembre 2006 à 11:03:24

Faudra faire une MAJ elle est loin :-p ^^

osef_tu_sors
osef_tu_sors
Niveau 9
10 décembre 2006 à 11:18:46

C´est normal que certaine personne est deja voter plusieur fois oO

osef_tu_sors
osef_tu_sors
Niveau 9
10 décembre 2006 à 11:21:44

On vote tous les jours sa veut dire, ok, bah alors dsl pour le flood hier.

Je vote le 10 :
(salut)
haltere
doc gomba
hibouratou
et...c´est tous :-d

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
10 décembre 2006 à 11:59:11

Pas mal le pseudo :-p ^^

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:02:09

Il avait méditer le projet de s´appeler comme cela le 27 Octobre vers 14 heures à McDonald, c´est bien ça? :ok:

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:04:09

Moi, je voulais m´appeler "si_vous_me_cherchez,je_suis_deja_banni" (belle trouvaille, n´est-ce pas? :cool: ), mais ce pseudo faisant 38 caractères, il était trop long pour que je puisse m´appeler comme ça! :( :snif2:

By_Night
By_Night
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:31:37

King-Ghost
Camill
Goomby
Cracramon
Hibou

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:33:29

Night
Dr_Goomba
Haltères
Jey
et ... Cam :-d

kimidou
kimidou
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:41:09

hibouratou
tinytoad
cracramon
dr_goomba
camillmans

une autre fois les autres! :ok:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:23:54

Je fais la maj:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
10 décembre 2006 à 18:33:33

Yeah bonne chance alors ça va être long! :o))

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:38:49
  1. :globe: Les plus cools du forum :globe:

:cool: Top 3 :cool:
1-Dr_Goomba:176 votes
2-hibouratou:149 votes
3-[Salut]:118 votes
:ok: Top 10 :ok:
4-Tinytoad:117 votes
5-Cracramon:97 votes
6-Kimidou:87 votes
7-Darko[91]:68 votes
7-Camillmans/Cam_brioleur:68 votes
8-Halteres_egaux:60 votes
9-Indigo_Jey/Blynx:47 votes
10-Solas:32 votes
:-))) Top 20 :-)))
11-Galactico:30 votes
12-Indigo_Angel:28 votes
13-Bebe_Mario:24 votes
14-Bad_escargot:22 votes
14-[Bella]:22 votes
15-King-Ghost:21 votes
16-Dark-Doopliss2:18 votes
16-[Mario128]:18 votes
17-Nemetoad:17 votes
18-Mario_paper2:13 votes
19-Paulo27:12 votes
20-DeimosEarth:10 votes
20-Misery-s_killer:10 votes
20-Red_Demon/Bebe-Wario:10 votes
:content: Top 30 :content:
21-Gomba_Triso/Jeff2627:9 votes
21-By_NIGHT:9 votes
22-Olidogs:8 votes
22-koopa97:8 votes
23-Papychampi:7 votes
24-The_trooper:6 votes
24-Fandelom/Legolas003:6 votes
25-Speed-fox:5 votes
26-Yoshi-Cool:4 votes
27-Blaster48:3 votes
27-Conishen:3 votes
27-Witesstripes:3 votes
28-Eric55:2 votes
29-SuperBros_Brawl:1 vote
29-Nicopol_2046:1 vote
29-Dr_Mario[43]:1 voix
29-Xyp:1 vote

commentaire:Dr_goomba et en avance sur tout les autres!!!Hibouratou a dépasser [Salut]!!!Hibouratou et Tinytoad monte en fleche!Tinytoad va-il rattraper [Salut] ?

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
10 décembre 2006 à 18:39:44

Mine de rien y a du monde sur le forum! :cool:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:37:02

Hibou :d) Pour répondre à ta question dans tes commentaires :
"Tinytoad va-il rattraper [Salut] ?"

Oui. :sournois: :o))

By_Night
By_Night
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:01:39

Merci Cracra! :-p :coeur:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
11 décembre 2006 à 00:04:42

Mes votes du 11 :

- Bella :coeur:
- Hibouratou (comme d´haitude :) ).
- Haltères
- Cam
- Goomba

Désolé encore une fois pour les autres...

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
11 décembre 2006 à 01:02:20

je voudrais voter pour tout le monde...

-Tinytoad

-kimidou

-Halteres

-goomba

-By_NIGHT

désolé bella et les autres...

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
11 décembre 2006 à 06:19:56

Night
Bella
Galac
Cam
et Blynx

(Désolé Goomby, ça sera pour demain toi :-p )

La vidéo du moment