Toady Tu as le doit à voter pour 6 personnes et de mettre 2 points à un forumeur.
Toadynounet C´est le Samedi el le dimanche qu´on a le droit de voter pour 6 personnes
Conishen Un nouvel arrivant.
Le retour de Koopy
Je ne savais pas qu´on pouvait voter pour 6 personnes le dimanche...
Je refais mes votes
- Triso- Majin- Naheul *** - Oni- Yoshi- Blaster
osef. Coni. mario.
Tiny. toady.
Les votes de Gigot, toujours les mêmes
• Koopy.• Naheul.• Toady.• KTN.• Osef.
Désolé aux autres. :/
Gigot Naheul Mario Majin Tiny
Apparemment internet remarche enfin
TinyOsefHalteresNaheulConi
Désolé tous les autres
Naheulkill Posté le 24 juin 2007 à 15:33:25Le retour de Koopy
- Osef- Salut- Tiny- Gigot- Naheul
Bonne chance a tous ceux qui passent leur brevet aujourd´hui et demain
Et je rajoute merci, une fois de plus, car c´est grâce à vous que je peux glander aujourd´hui.
J´ai pas bien compris ce qu´a dit Gigot
Je parle des mecs qui passent le brevet.
Faut suivre, hein !
Ah oui c´est vrai
A l´heure où j´écris ces mots, Osef est en train de louper son brevet d´histoire-géographie. Paix à son âme
Demande de bann´ pour hors-sujet.
Pour Gigot aussi alors, parce que c´est pas moi qui ai parlé du brevet en premier
Mode Balance [Off]
* Posté le 25 juin 2007 à 15:05:34 avertir modérateur * Demande de bann´ pour hors-sujet.
Sûr que ta demande va marcher.
KoopyTinyConiOsefMajin