Rien qu´un gars qui boit de l´alcool fort à moins de 18 ans, ça m´énerve... c´est pour se la péter, mais on se la pète moins à l´hosto
J´en sais quelque chose, j´ai un pote de 15 ans qui est passé à deux doigts du coma éthilique, il avait 2,4 grammes d´alcool par litre de sang APRES LAVAGE ! 