Hibouratou Posté le 19 juin 2007 à 13:49:43 Merci Koopa !!
Hibou Tiny Coni Naheul Osef
Conishen
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:23:24
- Trisomique - Machine Sel 555 - Donjon - Au Nid - Y Eau Chie Cool
osef_tu_sors
Niveau 9
20 juin 2007 à 09:52:46
Coni Koopa Tiny Toady Naheul
toady16
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:54:58
Osef Jordan Halteres Coni Cam
Naheulkill
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:48:32
Cou Pas Tu Sors Echo Niche Euh Ne Taille Ni Taux De Ray Bec À
_Oni-link_
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:45:34
Coni -> Elle est bien bonne Au Nid
_Oni-link_
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:46:47
Désolé pour le double poste
Coni -> Tant qu´à faire, appele-moi Au Nid Lit Ke
Mulahey
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:58:04
Rien ne vaut les bons vieux jeu de mots inventés par votre bougre d´âne Mulahey.
Conishen
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:03:52
Le dernier mot ne veut rien dire, je ne peux pas t´appeler comme ça
Mulot Tu reviens vraiment sur le forum ?
Mulahey
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:04:44
Moui
Halteres_Egaux
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:36:58
T´es sûr ? Non, parce que nous on t´oblige pas, si tu veux pas rester, dis-le, te gênes pas !
Conishen
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:09:58
C´est avec grand plaisir que nous te retrouvons, Mulot !
Naheulkill
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:11:16
Bon retour
_Oni-link_
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:03:28
Coni -> Euh... je sais pas sinon... Au Nid Lit Que , alors?
Halteres_Egaux
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:17:18
Au nid Au nid lit ne que, dans ce cas.
_Oni-link_
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:27:48
Waaaa Les jeux de mots qu´on peux faire avec nos noms Par contre, Au Nid Lit Ne Que, je trouve que ça sonne pas pareille comme Oni Link... C´est pour ça que je n´ai pas mis le ´´ne´´ tantôt
Halteres_Egaux
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:29:36
Si tu ne mets pas le " ne ", il manque un son, aussi.
Au nid lit ne que. Donjon. Mulot. on s´en fiche. Cornichon.