Non 22ème.
En fait, il est 2ième dans les maîtres de la MàJ.
Je suis 19eme
Et tiny va arrivé en diasant "Je suis 1er "
Je suis 1er
Je suis 3ème. J´vais pas tarder à sortir du top 3. Halteres va bientôt me dépasser, je pense. ^^
Je suis pas dans le classement!
Ah c´est vrai que je suis arrivé hier...
Je connais pas grand monde donc les votes sont pas tout de suite pour moi
Je suis 9ème Merci
Coni. osef. mario. romain. Cam.
HalteresOsefConiKoopyTiny
• Naheul.• * Osef *• Gigot.• Hibou.• Majin.• Coni.
Tiny Mario* Toady Naheul Romain Coni
Merci Tiny
Naheul
Romain Haltères Osef Cam
Personne ne vote pour moi ? ...
Qui es-tu ? Un nouvel arrivant ou un pseudo secondaire d´un forumeur plus connu ?
- Triso- Majin- Naheul- Oni- Yoshi
-KTN-,Tiny,Romain,Hibouratou et un cinquième, je vois pas !!
Ne cherche plus je suis là
Naheulbeuk Tiny Hibou Coni ( pervers )Haleteres
et le cinquième : Koopa97
KTNMajinOsefNaheulTiny