Et quand au brevet, il est facile
Sûr que ta demande va marcher.
~> Oui oui, je sais !
Tant mieux alors
Tiens -KTN- du forum DKRDS. ^^
- Tiny- thib30- -KTN-- Koopy- Halteres
Oui, tout le forum DKRDS a déménagé ici, et ce, rien que pour pouvoir me reparler.
Il est facile.
Naheul * quant *
Coni. osef. romain. Oni. Hibou.
C´est 6 votes, tu as donc le droit à un autre vote.
Moi ! Moi ! Steuplaît, moi !
Tiny On est Lundi, c´est 5 votes.
T´es en retard tiny
Naheul Toady Tiny Osef(Parisien va )Coni
Mouarf, me suis gouré !
Majin Et fier de l´être.
osef, un Parisien ? C´est un ermite, il vit dans la forêt !
Moi, un ermite!
Merci Gigot
Je vote :
-Gigot-Halteres-Tiny-Romain-Jordan
Tu as voté pour Gigot et Halteres, ça veut dire que tu me donnes 2 votes ?
Pas mal !! XD
Le Halteres est remplacer par CONIIII
Soyez indulgents avec Hibou, je crois qu´il est bourré.
Halteres Non,mais hier....OUI
(C´était la fete du Québec)