Merci Yoshi et Jordan Je vote pourKingTinyJordanYoshiCam
Désolé les autres
Je vote :
NightJeyMulaKoopaHalteres
Merci mon King
TinyKoopaKingJeyHalteres
- Koopyyy- Tinyyy- Nightyyy- Jeyyy- Yoshyyy
(J´ai encore jamais voté pour Yoshi-cool aux plus cools, je crois )
Désolé les autres.
la maj c´est tous les combien de temps
YoshiCoolNightNaheulkillGalacKing
Yoshi C´est qui "Gnagnard" ?
- Romain- Cracra- Gigot- Jordan- Mattrak (peut-être mon dernier vote pour lui, puisqu´il ne vient plus )
Gnagnard ? xD
Gnagnard c´est le célèbre rec caché sous l´identité d´un speudo pas trop style
Bon il à poster celement sur 2 topics je crois sur la fic de jeff et mon jeu de simulation
• Galac´.• Hibou.• Night.• Conishen.• Koopa.• * Romain *
Voilà, désolé aux autres. :p
- Romain*- King- Conishen- Mulahey- Galactico- Hibouratou
-Romain***-Tiny-Camm-Jey -[Salut]-Night
Désolé Galac,King et Jordan
je voteconishenyoshicoolnightkoopahibou,kimidou ou majincell???bon je vote pour majincell pour varier
- *Mulahey*- Galactico- Cracramon- Goomba- Cam- Night
Hibou Ca fait 2 jours que je ne suis pas dans ta liste des "Désolé", tu me reproches quelque chose ?
- Goomby- Mula- Triso- Gigot- Yoshi- * Jey *
c´est tous les combien de temps la maj?
-Conishen-Jordan-Mario128-Hanormal-By night
juste un peu pour changer
CracraConiTinySalutGalac
Yoshi T´as toujours pas compris qu´on a le droit à 6 votes plus un bonus "*", le samedi, toi.