Merci a tous Il ne me reste seulement Tiny a dépasser
hibouratou
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:25:47
-Jey -Romain -Cam -Koopy -Nightounet
Conishen
Niveau 10
20 mars 2007 à 07:21:59
Trois prénoms qui se ressemblent : - Jonathan - Johann - Jordan
Et pour finir : - Romain - Mathieu (Mattrak, j´espère qu´il viendra plus souvent )
jordansitbon
Niveau 10
20 mars 2007 à 07:38:44
jonahtan y en a plein qui m´appelle comme sa mais ses pas pire que Djordan (il prionnonce kom le basketteurs mais j´ai eu pire JARDIN ou JORDAN (mais on prononce jordent) bon j´arete de raconté ma life et voila mé vote yoshi cool conishen hibou camillmans by night dsl roman,koopa...