Merci Halteres
On n´est pas rendus si on dit merci à tous ceux qui votent pour nous
Je vote pour ceux que j´ai beaucoup parler aujourd´hui
-Romain-Salut-Cam-Jey-Jordan
Désolé les autres (surtout Tiny)
• Hibou.• Night.• Haltères.• Romain.• Cam.
Voilà. Désolé aux autres!
Merci Tiny
RomainHaltèresTinygeekConishenJey
romainkoopamajinyoshi coolby nightdsl je varie dsl hibou et les autres
Hibou Ca fait une semaine que tu n´as pas voté pour moi, qu´est-ce-qu´il y a ?
Je vote pour :- Le Trisomique - Son docteur Goomba - Mula - Jey - Gigot
- pp128- Tiny- Hibou- Coni- Halteres
Merci a ceux qui votent pour moi Les autres
Je vote :YoshiGalacTinyKingConi
Désolé les autres Demain !
Mais c´est hallucinant tout JV est mort
Coni Ca fait une semaine que tu n´as pas voté pour moi, qu´est-ce-qu´il y a ?
CamTinyNightConiHibou
Désolé aux autres.
HibouMulaheyCracraNightTiny
HibouHalteresConiCracraJey
ConishenGoomba_TrisoKoopa97CamillmansBy_NIGHT
CamRockerguitarHalteresDr_GoombaTinytoad
J´ai un peu changé
Koopa97ConishenNaheukillJordanJey
voilà j´ai changé
NaheulkillJeyKoopaGalacticoJordan
Hibou J´ai voté pour toi il y a 3 jours et je vote pour toi demain. Donc réponds-moi au lieu de dire n´importe quoi
Matrakk T´es triste ?