LuffyZoro
SanjiChopperRobin
Quoi j´suis hors-sujet ?
• King• Tiny• Cracra• *Cam*• Hibou• Naheul
C´est moi le plus
Au début, c´était peut-être marrant mais maintenant ça ne l´est plus.
+ 1 Damien. ^^
GalacRomainCamCracraKing
Consihen
CracramonRomainCamGalac´
Sir Triso Qui est ce Consihen dont tu parles ?
Merci
Merci monsieur nocturne.
Merci monsieur le galactique.
Merci monsieur le trisomique.
Moi c´est le monsieur comment Cam-man ?
TrisoNight *ConishenCamRomainHibou
Conis-chan:Sir Triso Qui est ce Consihen dont tu parles ?
Conis-chan t´es pas son seul subordonné
je comprends rien à tes blagues
Merci monsieur le baveur. :rougebave: (quoi, ce smiley n´existe pas ?! )
Triso Tu n´es pas le seul.
C´est ça qui fait le charme de notre Yoshi national
Il s´obstine à m´appeler Conis-Chan, lui
Et moi Tiny-Cool.
• Triso.• Coni.• Naheul.• King.• Cam.
Comme vous auriez pu le remarquer, je varie.
yoshi coolby nightromainhiboukoopa97conishen
Jordan c´est 5 votes... Mais Merci
je vote :
-Jordan-Jey-Salut-Koopa-Galac
désolé King,Halteres...et les autres...