voila mes vote yoshicool hibou night koopa97 kimidou
jordansitbon
Niveau 10
15 mars 2007 à 07:13:21
non elle s´était inscrit a jeux vidéo.com (c´est moi qi lui est dit)mais elle a dit seulement si c´était sur mon ordi et elle savait pas comment enlevé mon pseudo alors les autres on cru que j´avais triché puisque j´avais rrevoté 2 foi (mais c´était ma seur) apres je lui et mis son pseudo et 1 quart d´heure apres elle s´est cassé en disant qu"elle reviendra plus jamais dans ce truc a la con!
Jordan C´est l´excuse la plus nulle que j´ai jamais entendu.
Merci à tous pour vos votes. ^^
J´ai déjà voté hier soir, donc je ne revote pas.
Tiny Et alors ? J´ai la foi, moi.
hibouratou
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:37:39
Merci a tous ceux qui vote pour moi
jordansitbon
Niveau 10
15 mars 2007 à 15:53:16
camillans je te jure que c´est vrai sa se voit que tu n´as pas une petite seur mais de toute facon elle aura son ordi dans une semaine (elle a eu avant moi ) et on invente pas une seur !! !
Camillmans
Niveau 13
15 mars 2007 à 16:10:00
Jordan Il est si dur à écrire mon pseudonyme ?!
CamillMans, pas Camillans.
Hibou s´est bien inventé une copine, Bella. J´vois pas pourquoi ça serait impossible d´inventer une soeur.
jordansitbon
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:45:39
camillmans tout simplement parece qu´une seur sa te pourrie ta vie et on invente pas quelqu´un comme sa puiqu´il y a la date de naissance l´adresse msn ...quand elle s´est inscrit elle a entrée ses coordonnées et hibou a juste eu de la chance quand il s´est réenscri en mettant quelqu´un d´autre ou un truc comme sa
jordansitbon
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:47:28
je le trope tjr avec lé pseudos une fois je me suis trompé 10 fois de suite avec rooman je suis long lol maintenant tu me crois ou pas et puis se n´est pas important puisqu´elle reviendra plus jamais mais c´est quand meme pour ma valeur morale!!!
jordansitbon
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:48:23
bon j´avou défois elle est sympa mais c´est pas elle qui t´espionne dans ton college faut que je me cache pour parler a ma copine!!!!!et tu trouve que c´est bien
jordansitbon
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:51:47
encore désolé je pensais que je l´avais compris roman mais tu es tellement entouré de OOO que j´en met trop redésolé mais sache que tu n´es pas le seul a etre touché par mon idiotie!!!!
Nami-San
Niveau 7
15 mars 2007 à 18:11:34
Mulahey Cam Night Hibou Tiny
(c´est Jey)
Majincell555
Niveau 30
15 mars 2007 à 18:51:23
Bon, faut avouer que quand on frequente se forum, on devient legerement parano, mais de la a croire que tout les forumeurs ont un deuxieme compte uniquement pour les votes, c´est vraiment dingue
Je demande donc que cette micro "engueulade" s´arrête Mais il est vrai qu´une petite soeur peut-etre a la fois attachante( )que colante(peur: )
Conishen
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:07:48
Majincell tu veux dire, non ?
Ca m´étonnerait que Jordan se soit créé un double-compte, surtout que sa soeur n´a rien posté
jordansitbon
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:42:35
j´en suis ravie mais ma seur ne va pas revenir (elle a tresmal pris)et franchement tans mieux si elle aurait lu tous ce que j´ai dis sur elle (je m´en serai mordu les doigts)en tout cas merci de m´avoir cru et si vous voulezune vraie preuve je peux envoyer la foto de ma seur a yoshi pour que sesoi prouvé mais maintenant c´est reglé on fais la fete j´espere qu´il n"y aura plus d´histoire !m erci conishen! de merci de m´avoir cru majincell