CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[o-O] LeS pLuS cOoL dU fOrUm [O-o]

By_Night
By_Night
Niveau 10
15 mars 2007 à 07:07:34

Jey
Tiny
Halteres
King
Cam

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
15 mars 2007 à 07:09:53

voila mes vote
yoshicool
hibou
night
koopa97
kimidou

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
15 mars 2007 à 07:13:21

non elle s´était inscrit a jeux vidéo.com (c´est moi qi lui est dit)mais elle a dit seulement si c´était sur mon ordi et elle savait pas comment enlevé mon pseudo alors les autres on cru que j´avais triché puisque j´avais rrevoté 2 foi (mais c´était ma seur) apres je lui et mis son pseudo et 1 quart d´heure apres elle s´est cassé en disant qu"elle reviendra plus jamais dans ce truc a la con!

Conishen
Conishen
Niveau 10
15 mars 2007 à 07:26:02

Jordan :d) :rire:

- Naheulkill :ok:
- Halteres_Egaux :-)))
- King-Ghost :oui:
- Koopa97 :rire:
- Camillmans :coeur:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
15 mars 2007 à 09:08:25

Jordan :d) C´est l´excuse la plus nulle que j´ai jamais entendu. :ok:

Merci à tous pour vos votes. ^^

J´ai déjà voté hier soir, donc je ne revote pas.

Tiny :d) Et alors ? :nah: J´ai la foi, moi. :o))

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:37:39

Merci a tous ceux qui vote pour moi :coeur:

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
15 mars 2007 à 15:53:16

camillans je te jure que c´est vrai sa se voit que tu n´as pas une petite seur mais de toute facon elle aura son ordi dans une semaine (elle a eu avant moi :snif: ) et on invente pas une seur !! !

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
15 mars 2007 à 16:10:00

Jordan :d) Il est si dur à écrire mon pseudonyme ?!

CamillMans, pas Camillans.

Hibou s´est bien inventé une copine, Bella. J´vois pas pourquoi ça serait impossible d´inventer une soeur. :-p

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:45:39

camillmans tout simplement parece qu´une seur sa te pourrie ta vie et on invente pas quelqu´un comme sa puiqu´il y a la date de naissance l´adresse msn ...quand elle s´est inscrit elle a entrée ses coordonnées et hibou a juste eu de la chance quand il s´est réenscri en mettant quelqu´un d´autre ou un truc comme sa

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:47:28

je le trope tjr avec lé pseudos une fois je me suis trompé 10 fois de suite avec rooman je suis long lol maintenant tu me crois ou pas et puis se n´est pas important puisqu´elle reviendra plus jamais mais c´est quand meme pour ma valeur morale!!!

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:48:23

bon j´avou défois elle est sympa mais c´est pas elle qui t´espionne dans ton college faut que je me cache pour parler a ma copine!!!!!et tu trouve que c´est bien

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:51:47

encore désolé je pensais que je l´avais compris roman mais tu es tellement entouré de OOO que j´en met trop redésolé mais sache que tu n´es pas le seul a etre touché par mon idiotie!!!!

Nami-San
Nami-San
Niveau 7
15 mars 2007 à 18:11:34

Mulahey
Cam
Night
Hibou
Tiny

(c´est Jey)

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
15 mars 2007 à 18:51:23

Bon, faut avouer que quand on frequente se forum, on devient legerement parano, mais de la a croire que tout les forumeurs ont un deuxieme compte uniquement pour les votes, c´est vraiment dingue :fou:

Je demande donc que cette micro "engueulade" s´arrête :oui:
Mais il est vrai qu´une petite soeur peut-etre a la fois attachante( :coeur: )que colante(peur: )

Conishen
Conishen
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:07:48

Majincell :d) :peur: tu veux dire, non ? :o))

Ca m´étonnerait que Jordan se soit créé un double-compte, surtout que sa soeur n´a rien posté :fou:

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:42:35

j´en suis ravie mais ma seur ne va pas revenir (elle a tresmal pris)et franchement tans mieux si elle aurait lu tous ce que j´ai dis sur elle (je m´en serai mordu les doigts)en tout cas merci de m´avoir cru et si vous voulezune vraie preuve je peux envoyer la foto de ma seur a yoshi pour que sesoi prouvé mais maintenant c´est reglé on fais la fete :fete:
j´espere qu´il n"y aura plus d´histoire !m erci conishen! de merci de m´avoir cru majincell

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:12:25

C´est devenu un Blabla ici ? :o))

Je vote :

• Night.
• Coni.
• Hibou.
• Romain.
• Jey.

Voilà. :-p

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:08:43

Je vote :

-Tiny
-Romain

    • *******Comme d´habitude**********

-Night
-Jordan
-Jey

Je varie(scuse moi,King,Halteres,Galac et Salut)

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
16 mars 2007 à 07:21:57

voila
hibou
yoshicool
by night
koopa97
kimidou

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
16 mars 2007 à 07:24:30

Jordan
Romain
Coni
Koopa97
Gnagnard

La vidéo du moment