La 23 ème c´est celle ou il faut détruire le sattélite ?
Crono C´est celle avec le crystal au milieu ?
Deimos Ah ok t´es mort alors.
Deimos J´aime bien moi
Deimos non manger!
Lego aime enfoncer le salami...
Nan. C´est celle ou y a l´équipe bleue encerclée par 40 lances-missiles et ou y a le brouillard 2 jours après.Tout ce que j´aime quoi
mario Aigreur d´estomac ?
Trois Deimos a la suite
Ouais un peu.
Mario j´ai pas dit ça!
Mario Aie
Je pense qu´on peut faire les 16000 sur le blabla ce soir
Crono Ha ouais je crois me souvenir de celle là
Deimos Je pense pas
Dimos Vu comme tu boost =
Mince, l´autre fait son pouvoir relais au tour suivant
Darko Vu a l´allure ou on est partit
mariole Tu es complice alors
Crono Chance
Deimos si tu continues de booster ouais!
Crono Sa va faire mal
Deimos Ouais mais c´est de ta faute
C´est à cause de toi que tout a commencer.