Darko Hé
Mula C´est moi le plus marrant
Deimos Ouais bonne question
Darko › Il a pas tort.
"Re Bella Tu es blonde ou brune ?"
Pervers attack !
Rizh Attention au boost
Mulahey t´y met pas toi aussi
Allez répond nous bella :p
Mario T´inquiète pas, après je demande son tour de poitrine
La lumière de la connerie est avec vous.
Nan, c´est mon l´plus drôle !
T´as qu´à lire ma blague sur "Too many connections" !
Mouarf je te fais confiance.
Deimos c´était ce que j´avais prévu
Avec les femmes, on prend son temps.
Mulahey n´importe quoi
"T´as qu´à lire ma blague sur "Too many connections" ! "
Elle est nulle cette blague.
Mula C´est quoi ton tour de poitrine ?
Je vais m´énerver !Je VEUX mon avatar
[Bella] a sa photo sur le Blog du Forum !
SaluT OSEFR !
Mulahey Posté le 03 janvier 2007 à 21:12:33 Avec les femmes, on prend son temps.
Ouais mais il y a des pauvres excité de la vie qui ne l´entendent pas de cette oreille.
SaLuT Attends demaibn.
Montre nous lequel t´as pris.
Mario T´as quan dmême ris.