Darko Les filles sont blondes la-bas
Vive els brunes
Lego comme quoi on a des points commun
Ritzh On carbure a 700 depuis 18H50
Deimos Mais non les blondes c´est mieux
Yop les pervers !
C´est pas grand chose.
Les châtines c´est les plus belles. ^^
Deimos › C´est un ordre ! ^^
Darko Brunes, merde
The Light Yop
Hello la lumière :p
des fois y a 1 message en 2 heures (le mien) et la y a une page par minute
DeimosEarth Posté le 03 janvier 2007 à 21:07:47 Ritzh On carbure a 700 depuis 18H50
Dont 500 de la part de Deimos.
Mariole A nous deux, on doit faire la moitié
Bart Ouais
Deimos Chacun ses goûts Bart he ouais c´est parce que je suis là ...
Ree
je lis toutes votre convo depuis tout a l´heure et je ris
Darko Je comprends que tu préfères les hommes...
Re bella
Re Bella.
Hilarant hein.
Bella › Je t´es bien fais rire j´esoère ? ^^
Re Bella Tu es blonde ou brune ?
Deimos n´importe quoi enfoiré !