Mouarf le jeu en carton.
Sortie : 08 décembre 2006
Pour contrer la Wii
Mouarf le jeu de puceau
Deimos ah ouais d´ailleurs faudrait que je le regarde ce soir.
Terrible.
Legolas Je te conseille les chaines brune et lingerie
Seulement 12/20 !
Mulahey Et alors ? Deimos Mais il est très bien ce jeu
Deimos ok j´irai voir ça!
Oui il est bien
Rhaaa mais y´a aucun avatar potable sur vos sites
Darko J´ai le 1 sur X-Box
Darko › Ne te fis pas aux apparences. ^^
C´est des jeux pour ceux qui sont en manque.
Salut › Je t´es pas demandé de le boire !
Acheter un jeu juste pour ça!
Deimos Ouais c´est cool On peux même leur acheter des accessoires Mulahey d´accord :p
Lego la putain de cinématique de ouf
DeimosEarth Posté le 03 janvier 2007 à 20:44:06 Darko J´ai le 1 sur X-Box
Et alors?
Mulahey >