J´ai hésité entre la Wii et ce jeu. J´ai pris ce jeu.
Deimos Pas terrible hein ?
DeimosEarth Posté le 03 janvier 2007 à 20:45:21 Lego la putain de cinématique de ouf
Cool!
J´suis sûr qu´il existe un pack xXx, connaissant les japonais...
Crono Style
Crono Aie l´arnaqué
Lego Le post en mousse
Mulahey Tu rêve
Un jeu utile pour s´astiquer le battonnet.
Oui mais tu sais, j´préfère les films, au moins, ça coûte rien. ^^
Mario le faire sur un jeu!
mariole Ouais, m´enfin pour ma tour eiffel
Mulah missglad
Mario › Un jeu pour faire sortir le ´tit oiseau.
Deimos Miniature hein ?
Et puis sur internet t´as largement ce qu´il faut pour le faire.
Mulahey sa dépend
Connaisseur Lego
T´es sûr que c´est pas un porte clé de 3 cm ?
Désolé Deimos...
Info:Dixie Kong VS Fox
[mario128] Posté le 03 janvier 2007 à 20:49:18 Connaisseur Lego
Tout le monde est censé savoir ce que je dis!
Lego grand connaisseur
Mariole Bleuf, la tienen de baton de berger