Jregarde pas
Il booste pas Deimos ! ^^
Mulahey Posté le 03 janvier 2007 à 20:59:16 Il booste pas Deimos ! ^^
C´est lui qui a lancé!
PEMT !
Si il boost.
Ouais je boost pas
Mulahey Contrairement à toi =) :p
21H
Raté.
Je boost moi ?
DeimosEarth Posté le 03 janvier 2007 à 21:00:01 21H
Mauvais!
Ah putain, le boost de l´heure pile foiré
Raté
Argh, l´autre a pas l´air d´avoir fini son tour
Mais non tu boost pas.
Deimos › T´es nul ! Aha ! x´D
Mariole Ouais on boost pas
Crono Met la musique, elle est héroique
T´as perdu la main Aymeric!
Deimos honte à toi
Mula t´es moche! Aha
Darko › Sors les tomates ! ^^
Deimos T´es nul.