Mais c´est que je suis sur le forum français MKDS en même temps ^^
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:03:05
Et alors ! C´est pas une raison valable ! Tiens ma prof de math me dit toujours sa quand j´ai pas fais mes exercices et que je lui répond que je m´en fou
Dr_Goomba
Niveau 29
12 novembre 2006 à 11:03:48
XD rebelle!
[salut]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:03:54
T´es faché ?
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:04:34
Oui
Les profs je les vannes tout le temps au point de me faire exclure de cour