Un quizz sur Mario Party quelle question ?!
Solas J´aurais pas mieux dit!
1500ème message
Si vous voulez j´ai des codes V.I.P. à mettre à disposition du forum, sa vous dit ?
Non
Des codes V.I.P ça me dit!!!! M´en faut justement^^
Moi je me sers jamais de ces trucs
non
Moi je trouvel site trop nul alors ça me fait chier de mettre les points
INdigo tu me les donne ?
Nan moi ça fait chais pas combien de temps que je suis pas allé sur nintendovip. N´empeche c´est grace à ça que j´ai eu Wario Ware sur DS !
Moi avec les points VIP j´ai eu Pokémon je sais plsu quoi
* Posté le 12 novembre 2006 à 11:41:59 avertir modérateur * INdigo tu me les donne ?
Non parce que je sais bien qu´un jour je découvrirai enfin à quoi ça sert et je serai bien content de les trouver ^^
Méchant
Faut que je les retrouve^^J´en mettrais de temps à autres sur le blabla ou sur d´autres ´pics du forum
* Posté le 12 novembre 2006 à 11:43:09 avertir modérateur * Méchant
Non, égoïste ^^
Pareil!
Oh le gratteur
Tais toi
Je comprends plus rien là