Ouais... Fallait s´y attendre, un nouveau forum avec pas encore de modo..
Solas Et c´est tant mieux
Yo Neme
T´arrêtes de clowner ?
Je vais prendre une douche, bye ...
Salut Deimos, mauvais maître des éclairs.
Comment ça va, tout le monde ? ^^
Indigo !Ca va, ça va et toi ?
Vive les clowns
neme J´ai envie de me remttre au TT
C´est quoi le TT ?
C´est le Time trial de Mario Kart DS, le Contre-la-Montre si tu préfères^^
Bon, je vais manger, mais bon... apparemment il y a personne
Tiens pile quand je poste
Solas
Bonjour à tous! Y a eu du flood ici .
Re tout les gens
Bebe -> Et alors, tu t´en fiches du flood.
Neme et DarkoJ´aime bien le mushroom tournament
Moui sa a l´air pas mal ^^
Reuh
Bonne nouvelle, je suis en train de faire les statistiques du forum
Re ^^Super Comment tu fais sa
salut
Avec l´antre de JV C´est presque fini
Salut cool ^^Je te remerçi