En Meme temps finir un pokémon c´est pas très dur, c´est tous les avoir qui est dur.
Moi dans ma version bleue j´ai les 151 pokémons donc j´ose plus y toucher, de peur que je les perde 
Version Argent je sais plus ou j´en suis j´ai perdu la cartouche, alors j´y joue en rom un peu mais j´en suis au début et dans Rubis j´ai 148 pokémon 