Cherche pas a comprendre: o))
Je me sens mis à part
J´ai donné le code de MP7 sur le quizz, qui est-ce qui l´a eu ?
C´est pas moi ^^
Bon moi j´y vais
Bye bye Deimos ^^
Bonne nuit =)
A+ Deimos
J´avais déjà enregistrer MP7!
Et alors ? on peut enregistrer 2 fois les mêmes codes^^
* Posté le 12 novembre 2006 à 11:56:48 avertir modérateur * A+ Deimos
Ton avatar ! Fan des red hot ?
Non je crois pas...
Ouèèè
Goomba Sisi^^ j´ai enregistré 2 fois MP6 et SMS
Façon ça me dit que le code est incorrect.
Partageons notre passion ^^
C´est parce que je m´était trompé de code
c´est NPVH999J5E6X5M et pas NPVG999J5E6X5M
Toujours pas...
Tu vas finir par y arriver -_-´
T´es sûr ? o_O
Mais t´es sûr que c´est pas parce que quelqu´un l´a déjà enregistré ?
Non ils disent que le code est incorrect.
Boouuuh salut tu crains