Je vais voir aussi dans quelle poule suis-je
Rocker Okay! Impec le forum!
C´est la bonne ambiance des forums Mario Party!
* Posté le 12 novembre 2006 à 11:25:52 avertir modérateur * Salut roker Indigo tu rigole j´espère
Non ^^
Tant mieux ! Reste !
Salut de quoi tu parle ?
Indigo méchant
* Posté le 12 novembre 2006 à 11:30:56 avertir modérateur * Indigo méchant
Merci gnéhéhé
Nan il y en a pas ! Enfin, je crois pas...
rockerguitar Posté le 12 novembre 2006 à 11:30:44 Ouaipça me rappelle le début de SPM moiSinon, je peux faire un quizz, ou yen a déjà un ?
Bonne idée!
C´est assez chiant les quizz
J´adore les quizz!
Nan c´est trop bin )
Bonne idée
Oui mais la personne qui fais le quizz, c´est chiant pour lui.La pluspart abandonne vite ;- )
Un quizz sur quel thème ?
Ouais ça c´est sur...
Je préfère les quizz sur Mario moi!
Ouais les quizz sur Mario, ça pète
Non, à thème général !