On peux discuter des videos. Inventer des mini jeux. Parler des persos. Exprimer nos hypothèses. Parler des anciens mario party. Comparer ce que l´on voudrai qui change comparé aux autre mario party. Les innovations majeures comme la télécommande.
Et c´est déjà pas mal ^^
Solas
Niveau 7
12 novembre 2006 à 11:15:43
Reuh Aiveuribaudie !
Dr_Goomba
Niveau 29
12 novembre 2006 à 11:16:23
Echangez nos records aux mini-jeux.
Cracramon
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:16:32
"Imagingons les nouveaux personnages" "Imaginons les mini-jeux" "Imaginons les mondes" ...
Indigo_Angel
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:16:38
Dr_Goomba profil
* Posté le 12 novembre 2006 à 11:11:11 avertir modérateur * Ben moi j´ai fais un topic concernant le jeu! Et on parle un peu des autres Mario Party!
Moi c´est mon premier xD
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:17:03
Dr le jeu est pas sortit
Solas quand tu es partis le flood a commencé et quand tu reviens il s´arrete
Indigo_Angel
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:18:15
Darko[91] profil
* Posté le 12 novembre 2006 à 11:17:03 avertir modérateur * Dr le jeu est pas sortit
Solas quand tu es partis le flood a commencé et quand tu reviens il s´arrete
Solas président ! Je le répète encore et encore !!
Dr_Goomba
Niveau 29
12 novembre 2006 à 11:19:13
Darko Sur les anciens Mario Party.
Cracramon
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:19:31
Darko[91] profil
Posté le 12 novembre 2006 à 11:17:03 avertir modérateur
Dr le jeu est pas sortit
Ptdr, il est observateur Darko XD
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:19:37
Goomba tout à fais d´accord
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:20:39
Cracramon moui t´a vu sa
Dr_Goomba
Niveau 29
12 novembre 2006 à 11:20:43
Héhé
Solas
Niveau 7
12 novembre 2006 à 11:20:49
Darko[91] profil
Posté le 12 novembre 2006 à 11:17:03 avertir modérateur
Dr le jeu est pas sortit
Solas quand tu es partis le flood a commencé et quand tu reviens il s´arrete
Normal ! Les floodeurs ont peur de moi ! Niark Niark !