Lego > Comme beaucoup d´entre nous.
LEs vacances surtout Deimos!
Lego J´ai une semaine pour me droguer
Salut tout le monde
Night Vacances + Wii = Jouissance
Bah c´est bon j´ai fini de manger là.
Bah moi j´ai toujours pas ma Wii!
Vacances + Fete et sorties = Jouissance!
Lego > Tu l´auras dans combien de temps environs ?
Tu as finis de manger. Ta pas quitter le forum et tu dit que ta finis en 5 minute, tu est rapide.
Lego Putain Je serais toi, je sauterais par la fenetre
Dans 8 jours, ma Wii fete ses 1 mois
8 ou 9 ? lool
Night Pas de Wii non plus ?
Osef Lego est pratiquant du giga fast-food
Night > 8 Elle est sortie le 8 décembre...
Bah j´ai mangé en un quart d´heure.^^
La Wii... je sais pas du tout normalement c´était entre une et deux semaines ça en fait deux!
Le 8 janvier, c´est dans combien de jours ?
Bah le 8.
Je sais King, mais je sais pas si ca fait 8 ou 9, je sais pas compter! xD
ça veut dire que certain ici ont fait du no life pour acheter la wii le 8. oO
Night Pauvre de toi
Goomba ?