Lol moi les forums j´ai commencé depuis King-Ghost donc depuis 525 jours ^^.
Lego -> Ah ouais. Je crois que tu y étais en... 5ème. ^^
Deimos bah en fait, une fois un gars s´était rebellé et il a vu débarquer la famille de ce manouche chez lui... Je te laisse deviner la suite!
Lego Ils ont bu du thé a la menthe ?
Neme ah non depuis février 2004 et j´étais en 6ème!
Et les flics sont arrivés et l´on descendu par erreur.
Histoire tragique.
Bah ils ont un peu foutu le bordel chez eux et leur ont un peu cassé la gueule on va dire!
Ils ont appellé les flics mais ils sont arrivés une heure après!
Lego -> Ah ben d´accord. Sinon, tu t´es calmé en 5ème, je crois. ^^En 6ème, j´imaginais que tu écrivais très mal. Comme moi. ^^
Si les manouches se ramènent chez moi, je ramène tous les Africains de mon quartier
Neme bah j´écrivais comme un 6ème normal. Et encore ça pouvait aller!
Vous voulez pas parlez d´autre chose que les mouches ?
Mario si tu veux!
Mario Raciste
Lego -> Ah ben heureusement, en tous cas, je t´ai battu en matière d´orthographe mal écrit. XDDeimos -> Roohhhh, ça va, arrête.
Mario > Je suis d´accord avec toi
Neme Raciste!
Neme faudrait que je regarde comment j´écrivais.
Quoi raciste ?
Je vais faire quelque chose (me demander pas quoi)
Je reviens.
Vous etes tous des racistes