Lego -> Ben, tout simplement, regarde sur les forums SFA.
Tu vas ou Mario ?
Neme nan SDA! Ouais c´est ce que je vais aller faire!^^
Lego -> Tu ne vas pas dégénérer pour une simple faute de frappe.
Non, je ne tape le clavier, je l´écris avec.
King ça se demande pas ces choses là!
Neme oui j´avais compris!
Lego > Pourquoi ?
King tu ne devines pas ce qu´il va faire?
Lego > Non et toi ?
Il va s´astiquer le balais
Mon idée est donc bonne ?
Je vais manger
Neme ouais bah j´écrivais pas trop mal!
Deimos -> C´est ça, va manger de l´herbe bien fraiche.
Bon app´ Aymeric!
King tu vois tu avais bien une idée!
Moi je repars a plus.
Lego -> Ça va, avant moi, j´écrivais en SMS tout mauvais. XD
Lego > Oui mais je ne connais pas super bien Mario donc
Neme nan moi j´écrivais normalement avec quelques fautes!
King moi non plus!
De retour.
-Sakura-!