Re je refaisais ma carte de visite
Mario > Avant non mais ils éssayent d´en faire un bon collège
Je trouve quelle n´a pas beaucoup changé...
King -> Ah, ça, c´est chiant ? Et vous devez le signer comme pour la primaire ?
Nous il est calme notre collège.
Avant il y avait un manouche dans ma classe mais il s´est fait virer pour avoir mis son couteau sous la gorge d´un gars et l´avoir menacé!
Neme > Non, il y a un professeur qui te dit si c´est bien ou pas et l´élève doit venir avec ces parents...
Vous avez de ces collèges franchement.
Lego -> Au fait, ta mentalité était similaire à celle du forum SDA ?
Lego Fait attention a ce que tu dis sur les gitans
Neme pas compris^^
Deimos je dis rien de mal, c´est jste ce gars là!
Mario > Byzarre tu veux dire ?
Moi, maintenant, je suis déjà obligé de supporter l´idiotie mentale qui était avec moi en 6ème. -__- Heureusement qu´il s´est calmé. : /
Oui bizarre.
Lego Tous les gitans sont sacrés
King je dirais même bizarre.
Deimos je vais pas sacrer un gars qui frappait tout le monde et nous menacer avec son couteau!
Lego -> Quand tu disais que tu avais un avertissement de conduite, je me suis vite demandé si ce comportement était similaire à celle des forums SDA.
Mon beau gitan ! Roi des champs : noel:Que ton habit soit pourri !
Neme j´étais bien sur les forums SDA moi!
En 6ème j´étais pas encore sur les forums je crois.
Lego Vous étiez des victimes