En 6ème avertissement comportement au 1er trimestre.
Direct quand j´entre au collège!
-Sakura- Posté le 31 décembre 2006 à 13:01:07 "Première fois que j´ai les félicitations moi, ils ont failli pas me les mettre vu que je fais le con en cours des fois mais bon, j´étais présent au conseil de classe alors ils ont pas trop fait les difficile et ils me les ont mis. "
Ah ok le lèche-cul.
Mais non! 