CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic BlaBla !

-Sakura-
-Sakura-
Niveau 9
31 décembre 2006 à 12:57:14

= Exclusion temporaire du lycée. :o))

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:57:17

Vous parlez de quoi ?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:57:24

Deimos :d) pas vraiment non! :hum:

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:57:34

Moi, j´ai eu un félicitation. Et encore heureux que ce soit la 5ème.

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:57:38

Night > Erf, ça doit être dur les maths en terminale :-(

By_Night
By_Night
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:58:23
  • -Sakura- profil

* Posté le 31 décembre 2006 à 12:57:14 avertir modérateur
* = Exclusion temporaire du lycée. :o))

:d) DE quoi ?

King :d) Lol j´avais 3.30 en 1ère et là 4.40! :-p

-Sakura-
-Sakura-
Niveau 9
31 décembre 2006 à 12:58:33

5ème ç´est pas dur de reçevoir des félicitations. :o))

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:59:01

Quel est le débt qui se passe ici ? :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:59:07

Première fois que j´ai les félicitations moi, ils ont failli pas me les mettre vu que je fais le con en cours des fois mais bon, j´étais présent au conseil de classe alors ils ont pas trop fait les difficile et ils me les ont mis. :o))

-Sakura-
-Sakura-
Niveau 9
31 décembre 2006 à 12:59:36

Night :d) Si tu reçois trop d´avertissements, il se peut que tu sois renvoyé du lycée ?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:59:47

Night :d) tu progresses! :-d

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:00:11

Moi j´ai jamais mes récompenses accose de mon attitude envers mes camarades :rire: .

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:00:13

Le mieux c´est dans mon collège :rire2: Il n´y pas de félicitation, pas de tableau d´honneur, pas d´encouragement mais seulement : Avertissement Travail et Avertissement Conduite :hum:

-Sakura-
-Sakura-
Niveau 9
31 décembre 2006 à 13:01:07

"Première fois que j´ai les félicitations moi, ils ont failli pas me les mettre vu que je fais le con en cours des fois mais bon, j´étais présent au conseil de classe alors ils ont pas trop fait les difficile et ils me les ont mis. :o)) "

:d) Ah ok le lèche-cul. :noel: :o))

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:01:08

Attention, un cancre en vue.
Au fait, aviez-vous déjà eu un avertissement ? Et si c´est de conduite, pourquoi ?
Moi non. :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:01:19

King :d) bah nous y´a Félicitations, Encouragements et ils ont enlevé les avertissements, maintenant ils envoyent des lettres aux parents pour remplacer. xD

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:02:24

En 6ème avertissement comportement au 1er trimestre. :hum: Direct quand j´entre au collège! :rire:

-Sakura- Posté le 31 décembre 2006 à 13:01:07 "Première fois que j´ai les félicitations moi, ils ont failli pas me les mettre vu que je fais le con en cours des fois mais bon, j´étais présent au conseil de classe alors ils ont pas trop fait les difficile et ils me les ont mis. "

Ah ok le lèche-cul.

:d) Mais non! :fou:

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:02:24

Neme -> j´ai déja eu un avertissement car j´petais la gueule de tout le monde :o)) .

-Sakura-
-Sakura-
Niveau 9
31 décembre 2006 à 13:02:24

Je n´ai jamais eu un seul avertissement travailou conduite. :-p

King :d) C´est un centre de haute-sécurité ton collège ? :rire:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:02:34

Lego > Lol, nous pour le bulletin ils ont pas confiance les parents doivent venir au collège pour récupérer le bulletin.

La vidéo du moment