Bon moi j´y vais
Mon pauvre LEgo!
Deimos je l´aurai, peut-être le 8 janvier donc ce sera quand même vive moi!
Lego On fetera le nouvel an ensemble
Mario Tu nous donne des boutons
C´est pas très marrant..
Bye Doc.
Osef > 8 décembre.Night > Je suis en 3ème et j´ai plus de 15 en maths ^^.
Ok A+ Goomby!
Lego Non
Bye Doc
Bye Manu!
Deimos si tu veux!
Retablis-toi bien Goomby.
Tu verras en Terminale King!
Bonne chance Gommby
Avoitr plus de 15 de moyenne en maths dans notre collège avec nos profs, t´es un dieu. Ca doit pas dépasser les 10 élèves sur 120 3èmes.
Night Meme en seconde, j´ai 10,1; J´ai perdu 3 points par rapport a la 3ème
C´est bon, il part pas en guerre quand même.
Siiisi nous cette année 13avertissements quand meme!
Les maths c´est ma pire moyenne je crois!
J´ai 15 et quelques de moyenne générale en 3ème donc ça va^^
Legolas Tu serais pas un peu suce-boule pour avoir cetet moyenne la
Ah ok le lèche-cul.
Moi avertissement Conduite + Travail! En terminale j´ai fais fort!